Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez MAGMA ?

  • 214 réponses
  • 50 participants
  • 14 473 vues
  • 38 followers
1 Vous connaissez MAGMA ?
Vu le nombre de réponse au sujet "vous connaissez ANGE ?", à ce jour 160 !!!
vu que les fans de Magma ne tarderont pas à ce faire connaître,
vu qu'il faut battre le score du topic concurrent,
vu qu'en tant que batteur, j'ai honte de dire que je ne connais pas ce groupe,


j'aimerais que ce petit thread grossisse un peu:
exprimer vous ! et surtout dans le langage Magmaïen!... qui s'apelle comment déjà ? :???:

Your heart is a big box of paints...
Afficher le premier post
41
:8)

parole de batteur !
Your heart is a big box of paints...
42


:8O:
Your heart is a big box of paints...
43
:8O: ...aussi !

Sous-titrée : Nervous Breakdown, dans ma page AF !
Je précise aussi que je n'en suis pas l'auteur ..... mais que j'ai été fortement impressioné par cette image .... Horrible & gore à souhait ..... Reflet cynique des lois du profit qui régissent nos sociétés "avancées". Atroce ! Marche ou crève . Toujours plus loin , toujours plus fort, toujours plus haut .... soyons performants, ici ou ailleurs, de jour comme de nuit, aujourd'hui comme demain. Avance, ou tu seras écrasé, largué, relégué, oublié, cocufié, licencié (és-lettres recommandées avec AR) ... Avance, puisqu'on te dit d'avancer ....

Ork Alarm !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

44
:bravo2:

tout pareil !
comme faut bien manger, le monde rampe à tes pieds, ignoble marché ! :beurk:

mais jusqu'à quand ? :diable:
Your heart is a big box of paints...
45
Au fait, il semblerait que deux grands esprits sont apparus sur AF le 25.08.2003.
:8)
Your heart is a big box of paints...
46
Hasard ou coïncidence ? :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

47
Il y a des gens qui vont voir Magma au triton dans les jours qui viennent ?

Perso je vais aller les voir en 2eme semaine, MDK, Wurdah Itah et De futura avec Jannick Top invité :8O: ! Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me (re)prendre la claque de ma vie...
48
Heureux homme ! :clin:

J'aimerais bien y aller quand même, mais je doute que Top soit de la partie. Il a déjà si souvent annoncé qu'il allait revenir que j'y crois plus trop en fait ..... Toujours annulé au dernier moment .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

49
Voici le dernier numéro du magasine ASCENCION

Réalisé par des fans du groupe, de vrais passionnés . Un gros travail qui reste accessible à tous puisqu'il est complétement gratuit !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

50
C'est où çà, le Triton ?
:?!:
Your heart is a big box of paints...