Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Budda Budwah
Photos
1/83
Budda Budwah

Sujet Budda bud Wha, quelqu'un connait? Des avis svp.

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 4 861 vues
  • 7 followers
1 Budda bud Wha, quelqu'un connait? Des avis svp.
Bonjour,

Je possede déja une Wha VOX V847 et je suis intéressé par une Budda Wha.

La Vox me convient pour les rythmiques funky en sons clairs, en revanche en disto c'est loin d'etre convainquant à mes oreilles.

J'ai entendu parler de la Budda Wha récement aprés quelques recherches. D'aprés les avis, elle est relativement proche des VOX mais bien plus équilibrée et plus "vocale". Elle passe aussi bien avec les sons clairs qu'avec de la disto, sons moelleux, true bypass, course de la pedale plus longue que les VOX et jolie couleur mauve.

Je joue sur un ampli Marshall JCM800 avec une strat reissue 62.

Quelqu'un connait t-il ce modèle, est-ce un bon choix? Merci :clin:
2
Personne? :up:
3
Flag...
4
Hello, j'ai acheté cette wah sur ebay il y a environ un an, après avoir parcouru tout les forums, avis, spécificitées techniques… cette wah m'a semblée
être ce qu'oil me fallait : en effet, depuis un an, je m'étonne toujours de la qualité de cette pédale, qui est certainement une des meilleurs du marché. Elle ne produit aucun "bruit" parasite, posséde une grande amplitude de fréquences entre les graves, qui restes très précis en position basse, et des aigus agressifs, mais jamais geulard. elle est passée derrière une gibson lespaul Gold Top munis de 2 '57 humbuckers, d'une rickenbacker 620 avec 2 simples hi gain, et franchement, quelle que soit la config, en clair ou en saturé, avec ou sans pédale de disto ou fuzz, elle sonne à mort: à acheter les yeux fermés.
:8)
Supragloves
5
Il faut vraiment avouer qu'elle fonctionne très bien dans toutes les configs.
Petit bémol quant à la course: je ne la trouve pas plus longue qu'une Vox...

Et par pitié fait modifier ta Vox ou débarrasse-t-en !
6
Merci pour vos avis :clin:

Phane, qu'as tu contre les Vox??
7
En revanche pour la course, à y regarder de plus prés c'est le meme chassis et le meme mecanisme que la Vox donc il n'y a pas de raison que la course de la budda soit plus longue...
J'ai lu ca je ne sais plus ou... :?!:
8
Je l'ai aussi, et j'en suis très content, elle a vraiment un super son. J'ai eu par le passé une cry baby... et je peux te dire que le true bypass fait vraiment la difference quand elle est eteinte !
9
Ah bah voilà ce que j'ai contre les Vox ou les cry baby: ce sont des vampires qui te sucent ta tonalité même lorsqu'elles ne sont pas enclenchées les vicieuses !
Je suis un peu dur mais c'est exactement ce qui se passe. Par contre il y a des gars dont cette perte fait partie de leur son. Ils font avec... ou plutôt sans !
10
Moi j'ai mis un switch true bypass dessus donc je n'ai plus ce probleme.

Citation : ce sont des vampires qui te sucent ta tonalité même lorsqu'elles ne sont pas enclenchées



Qu'entends tu pas bouffer la tonalité? La version d'origine avec uniquement un bypass mange des aigues lorsque l'effet est inactif, ca je suis daccord. Par contre quand tu enclenches l'effet, ca ne bouffe rien :?!: