Sujet de la discussionPosté le 14/12/2006 à 13:33:56Où acheter un ebow à paris ?
Bonjour à tous,
Voilà je possède une guitare électro accoustique aisni qu'une électrique et je suis vivement interessé par ce fabuleux objet qu'est l'e-bow. Seulement, au vu de son prix, j'aimerai pouvoir le voir fonctionner avant de l'acheter.
Alors je fais appel à vous, quelqu'un connaît-il des adresses sur Paris pour acheter un e-bow ??
Nan ca marche pas!
Pour la simple et bonne raison, qu' l'Ebow est un electro-aimant, qui agit avec les micros de la guitare, la corde oscillant entre le micro et l'Ebow, donc ca ne peut par marcher avec la rosace de ton acoustique...
Et aussi parce que j'ai testé!!! et qu'il ne s'est rien passé du tout!! en même temps sachant comment l'Ebow fonctionne, ca n'est pas étonnant!
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 14/12/2006 à 14:58:57
Nan c'est clair que c'est pas facile du premier coup!
Par contre c'est clair qu'une fois maitrisé et surtout avec une pédale de volume c'est le bonheur!!!
Mais apparement il faut aussi jouer avec la distance entre l'Ebow et la corde, pour accentuer l'effet ou non, et faire le vrai effet violoning!
Dans la démo ils font quand même un morceau des Beattles qui est a l'origine au violon, c'est assez bluffant, mais baleze a refaire!!