Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter un ebow à paris ?

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 7 384 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Où acheter un ebow à paris ?
Bonjour à tous,

Voilà je possède une guitare électro accoustique aisni qu'une électrique et je suis vivement interessé par ce fabuleux objet qu'est l'e-bow. Seulement, au vu de son prix, j'aimerai pouvoir le voir fonctionner avant de l'acheter.

Alors je fais appel à vous, quelqu'un connaît-il des adresses sur Paris pour acheter un e-bow ??

Merci d'avance

Adrien.
Afficher le sujet de la discussion
11
En theorie ca ne devrait pas marcher en tout cas. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Pourquoi pas :???:
13
Nan ca marche pas! :non:
Pour la simple et bonne raison, qu' l'Ebow est un electro-aimant, qui agit avec les micros de la guitare, la corde oscillant entre le micro et l'Ebow, donc ca ne peut par marcher avec la rosace de ton acoustique...
Et aussi parce que j'ai testé!!! et qu'il ne s'est rien passé du tout!! en même temps sachant comment l'Ebow fonctionne, ca n'est pas étonnant! :clin:
14
Ouf je me sentais seul ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Ok :8O: compliqué tout ca :o:
16
Ben pourtant j'ai essayé de faire simple.... :lol:
17
Au contraire c'est super simple.
c'est juste un feedback controlé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Oui pour résumer on peut dire ca. C'est aussi un peu comme les micros Fernandes Sustainer. Mais tout ca c'est basé sur un éléctro aimant...
19

Citation : Et aussi parce que j'ai testé!!! et qu'il ne s'est rien passé du tout!!


pareil :( que sur électrique que ca marche bien mais avec une pédale volume quel délice :P: pas du 1er coup remarque :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
20
Nan c'est clair que c'est pas facile du premier coup! :non:
Par contre c'est clair qu'une fois maitrisé et surtout avec une pédale de volume c'est le bonheur!!! :aime:
Mais apparement il faut aussi jouer avec la distance entre l'Ebow et la corde, pour accentuer l'effet ou non, et faire le vrai effet violoning!:??:
Dans la démo ils font quand même un morceau des Beattles qui est a l'origine au violon, c'est assez bluffant, mais baleze a refaire!! :((