Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter un ebow à paris ?

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 7 382 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Où acheter un ebow à paris ?
Bonjour à tous,

Voilà je possède une guitare électro accoustique aisni qu'une électrique et je suis vivement interessé par ce fabuleux objet qu'est l'e-bow. Seulement, au vu de son prix, j'aimerai pouvoir le voir fonctionner avant de l'acheter.

Alors je fais appel à vous, quelqu'un connaît-il des adresses sur Paris pour acheter un e-bow ??

Merci d'avance

Adrien.
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci !
Je vais y faire un tour...

Pas d'adresses précises ?
4
Ou également la pédale (rue de douai, toujours du coté de pigal) qui sont bien plus sympatique qu'a effect center (avis personnel).

sinon un gros conseil c'est d'avoir une pédale de volume sinon tu vas t'éclater les oreilles parcque l'e-bow envoi énormément de volume; et puis en associant les 2 il y a des effets de jeu bien sympa a trouver (avec d'autres effets aussi)

La vie c'est bien, la musique c'est mieux.

5
Ok merci beaucoup,

mais sur une guitare accoustique, ça marche quand même non ? même le rendu est moins bon bien sur
6
Wow le prix .... :oo:
7
En effet mais si sa permet de faire des accompagnements orignaux à long terme, sa peut valoir le coup.
8
Sur une acoustique ca ne marche evidemment pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
évidemment que si, c'est juste pas fait pour! ça marche sur toute corde un peu métallique.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

10
Il suffit de regarder le clip de bauhaus "spirit" où daniel ash joue avec une acoustique de l'archet (l'effet est fait dans l'enregistrement avec un ebow)

mais je dis peut etre une enorme betise :D: