Où acheter un ebow à paris ?
- 57 réponses
- 13 participants
- 7 467 vues
- 13 followers
Adryll
Voilà je possède une guitare électro accoustique aisni qu'une électrique et je suis vivement interessé par ce fabuleux objet qu'est l'e-bow. Seulement, au vu de son prix, j'aimerai pouvoir le voir fonctionner avant de l'acheter.
Alors je fais appel à vous, quelqu'un connaît-il des adresses sur Paris pour acheter un e-bow ??
Merci d'avance
Adrien.
Kanal
Je ne peux pas monter le son, ma guitare est acoustique.
Le E bow marche parfaitement avec n'importe quelle corde en acier, car c'est un aimant.
Ineptie n'est pas un gos mot et dire qu'un aimant (le E bow en l'occurence) ne fonctionne pas avec une corde en acier (sur une guitare acoustique en l'occurence) et bien c'est une ineptie.
Maintenant il te reste deux solutions laisser tomber ou apprendre à t'en servir.
Bon courage !
www.karimkanal-accompagnement.fr
FrogT
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
FrogT
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
Doc Plus
Citation : l'E-Bow, tu vas te l'acheter sur Total Music.fr où ils se plantent dans le prix depuis 2 ans
Pourquoi dis tu qu'ils se plantent dans le prix ?
90 euros en allemagne, 60 euros aux USA ... donc 100 euros chez Total.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Kanal
La bonne nouvelle c'est que si tu n'en vois pas l'intérêt et bin, tu peux ne pas l'acheter.
C'est cool, non ?
Hakeem
Je viens de réessayer, avec insistance! Et effectivement, le son continu, vient aprés 2 ou 3 secondes, et il faut bien approcher l'Ebow de la corde.
Mais je confirme ca marche bien sur une guitare acoustique!
Autant pour moi!
Il parait qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!!
Hors sujet : Quant à mes points d'exclamation, ils n'expriment rien de plus que mon étonnement ou mon incompréhension parfois même mon agacement,mais en aucun cas un quelconque manque de respect ou une atteinte à la charte de bonne conduite!!! Donc, non, Froggy, je ne me garde pas mes points d'exclamation!!!
Il y a des smileys bien plus belliqueux que mes points d'exclamation!!!!! Nous sommes sur un forum de libre échange, et à partir du moment ou je ne manque de respect à personne, tu n'as pas à me dire, comment m'exprimer! Merci!!
Et sans rancune...
azzy123
Citation : La bonne nouvelle c'est que si tu n'en vois pas l'intérêt et bin, tu peux ne pas l'acheter.
C'est cool, non ?
No stress, c'est juste une comparaison avec le sustainer, qui n'est pas "keublo" vu qu'il y a deux switches Et IMHO c'est plus facile à utiliser ...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
j-master
Et surtout, pas d'install à faire avec un e-bow.
Pour en revenir avec la question du lieu d'achat, c'est moins cher par correspondance en allemagne, comme dit il y a quelques posts (88 euros chez Th...)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Kanal
l'intérêt principal d'un ebow n'est pas sa capacité à avoir du sustain mais à enlever l'attaque du son, un peu comme un archet, quoi.
- < Liste des sujets
- Charte