Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 467 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
81
Il m'est arrivé d'en retrouver au bout de deux ans dans des endroits incongrus: ça a été un grand moment de bonheure. Depuis, je ne vis plus que d'en l'espoir d'en retrouver d'autre. J'ai enfin donné un sens à mon existance.
82
D'ailleurs, le prochain Indiana Jones est inspiré de la vie de Billy Bégonia : Indiana Jones et le mediator perdu (parait que Vai joue le grand méchant dedans avec son arme redoutable : une JEM verte, rose, jaune et marron fluo :8O: ! Spielberg a précisé que c'était même pas un effet spécial !!!)
83
:8O: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Mladshaya moya sestryonka
84
Pour ne pas perdre ses mediators il suffit..... de jouer avec lesdoigts.Ou de se les faire greffer sur les doigts. :((( :8)
85
Bah moi, j'ai un bol qu'un ami m'a offert, où je les remet avec d'autre conneries comme mon capo, des adaptateurs, etc. Reste à avoir le reflex de les remettre dedans aprés avoir joué...

Ou alors un truc qui marche bien : vous faites un joli meditor en forme de coeur et vous le donner à votre copine ( blabla... je t'aime encore plus que ma musique, mais bon quand même si tu pouvais me le garder se serait cool mon amour... blabla...), et voila, pour peu qu'elle soit un peu plus consciencieuse que vous et qu'elle soit amoureuse, vous êtes sur de toujours avoir un médiator quand elle est là !
Bon, ok c'est pas super de jouer avec un mediator en forme de coeur, mais bon, aprés il faut savoir se qu'on veut :lol: !!

La musique c'est nul.

86
Pour ta deuxieme methode, il faut préciser une chose importante :

IL FAUT UNE PETITE COPINE !!! :surpris:
87

Citation : Pour ta deuxieme methode, il faut préciser une chose importante :

IL FAUT UNE PETITE COPINE !!!

ah bon? c'est pour les mettre ou les médiators? :???:
JC
www.juliencarayon.com
88

Citation : ah bon? c'est pour les mettre ou les médiators?

Je pense qu'il est bon, pour les plus jeunes, que je ne te réponde pas :mdr:
89
Au fait george lucas t'a donné combien BOBYWANE. :mdr: :8)
90

Citation : Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

Lorsque je n'aurai plus que ce problème de perte de médiator, je serai le plus heureux...
Je comprends l'insoutenabilité de ton problème, j'imagine que tu as pensé à mettre fin à tes jours, on passe tous par là. Je sais que tu sera plus fort que la peine qui t'envahie, il faut être fort et se relever des ces épreuves difficiles, on n’en sort jamais indemne, mais la vie est courte et sache que nous sommes tous avec toi. Courage.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!