Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 20 572 vues
- 74 followers
changala
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
cheap-défonce
Moi j'ai une bonne solution : etre moin con
Anonyme
Slayerman
Anonyme
<mode complètement a l'ouest on> ames sensibles, ne lisez pas la suite ...
nan mieux il faut les faire en diamant pur (il faut un max de fric pour ca ) et en plus faire une cérémonie occulte dessus (immoler un animal n'est pas nécesaire mais ca fait plus pro) si c'est pour du black / death ca peut faire un carton !
ya déja des stickers bénis pour ordinateur qui se vendent a foison sur le net (censé bénire ton ordi pour le protéger ! ) et ca fait un carton au japon !
</mode maboul off>c'est bon je redeviens normal !
Anonyme
c'est-Y-pas boo ca ?
Anonyme
http://www.elsewares.com/commerce/index.php?cPath=2_139
y'en a qui sont utilisables ! t'offre ca a ta copine et hop la elle a toujours un pick a te prêter ! (en plus c'est du pick fender , rien a redire ca fonctionnera réellement
pulvonium
Slayerman
Anonyme
Mathmathxc
Citation : j'imagine meme pas le pick gibson
et les Gretsch alors...dr!ad

roman66
Moi c'est dans le frigo, pause bière oblige!!!!
Anonyme
qui m'en ont rendu 1 ils l'avaient trouvé par terre et gardé 1 mois on ne sait pour quelle raison obscure ...
Hors sujet : dans ma classe ils sont un peu bizarres (ou plutot normaux pour des gosses de 16 ans et 1/2 de moyenne d'age ...genre "wech chuis Rbel d'la liffeuh" )
alors ils me parlent pas une classe comme ca c'est pas top ...
encore heureux que je vais en BTS ingénieur du son l'an prochain ce qui fait que je serai un gourou dans 2 ans sur AF !
Anonyme
Hors sujet : roman66 t'es prof de quoi ?je vois ca sur ta fiche ca serait trop fort si je t'avais en BTS ...
cheap-défonce
Slayerman
Hors sujet : Decouverte miraculeuse, mon mediator adoré n'est autre qu'un dunlop shell classic, c bon je peux le perdre maintenant.
J.page03
La musique c'est nul.
Slayerman
jeanseb85
gratte grattounette.....
Mamaz
moi je les paumais tout le temps,
j'en avais que deux ou trois, ils ne faisaient jamais long feu dans mon studio...
puis un copain qui en a des dizaines et des dizaines et des dizaines
m'en à filé 25 ou 30, je les pose tous au même endroit.
En trois semaines j'en ai perdu que 5 (tous mes 2mm)
roman66
Hors sujet : prof de français pour adultes, en Espagne, davidsouslinux
Sinon, les médiators, on les paume toujours dans les endroits les plus inaccessibles, allez savoir pourquoi...
Et pour ceux qui ne perdent JAMAIS leurs médiators, ben je dirais que c'est louche, ayant toujours eu une grande méfiance envers les gens très ordonnés....
Anonyme
Hors sujet : dommage c'aurait été marrant si je t'avais eu en BTS ^^
pulvonium
jhorloger
J'ai aussi remarqué un truc, ne jamais laissé un médiator entre les cordes d'une gratte, surtout si elle est sur un stand. Ya toujours un couillon qui vient essayé la gratte en essayant de faire sortir kelke chose et se barre avec le médiator, en plus il essaye de draguer une nana et ne sait faire que le début de jeux interdits ou le riff principal de deep purple qui bien sûr n'esst reconnaissable que par la personne qui joue
Anonyme
(surtout si tu fais les marriages & communions la c'est risque maxi entre le champomy et les chips ta gratte & ton ampli font pas 5 minutes !
)et je parle pas du risque de tripotage de ton ampli tout lampe par le bourrin du coin qui va le déplacer a l'arrache (sans l'éteindre et le laisser refroidir blablabla )
ou encore pire : LES GOSSES ! qui vont trouver intelligent de jouer avec le bouton on / off(putain des lampes ehx toutes neuves !! ) bref c'est pas top si tu surveille pas le matos (sans compter le risque de vol ... )
- < Liste des sujets
- Charte