Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MPC News ! Le pub.

• 416 réponses
  • 35 participants
  • 27 177 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
371
Pas sûr. Plus de boutons d'accès direct n'empêche pas les accès par l'écran. Et plus de CPU / RAM n'emêche pas d'utiliser moins de plugins sur les anciennes MPC.
372
Tant qu'ils laissent une machine stable, ça me va, il y a déjà eu un sacré développement

Beat Thang iz Dead 

373
Citation de C.i.r.c.u.s. :
Je pense que ça sonne la fin de la compatibilité des anciennes MPC

Pas sûr. Mais si c’est le cas, ça va râler… :mrg:
374
«ADC/DAC converters: 24-bit / 44.1–96 kHz » est-ce à dire que le choix est 44,1 et 96 kHz ou de 44,1 à 96 ? Ce qui permettrait plus de compatibilité de cartes son avec le 48 kHz possible…

... AF ON, NO Audio out...

375
Bien, bien ! J'espère trouver dedans: Stems et Tape, offert en cadeau de bienvenu !! :mrg:
Ok ok je :fleche:
376
Comme le dit Frajean, peut être que les limitations seront au niveau du nombre d'instances de plugin, de pistes audio (c'est déjà le cas 8 sur les anciennes et 24 sur la nouvelle), en fait c'est la mesure CPU qui donnera le ton : tant que les 100% ne sont pas atteint, ben on pourra mettre des plugin d'effets en veux-tu en voilà sur la nouvelle.
Par contre un projet fait sur la III s'il est trop chargé, risque de ne pas tourner sur les anciennes

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 21:31:27 ]

377
Je ne sais pas si ça a été dit, mais on sera tout sur la next génération des MPC, le jeudi 2 octobre 10h … :bravo:
378
:up:
379
Citation de Mr Funk :
Je ne sais pas si ça a été dit, mais on sera tout sur la next génération des MPC, le jeudi 2 octobre 10h … :bravo:

On sera ou on saura (être ou savoir) ? :mrg:
380
Non, on sera tous sur la next génération MPC :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 13:28:41 ]