L'avis de Anonyme sur "Pitié ( La.boulanderie / Lurker#1 )"

ça rock par ici..
y a une bonne dynamique d'ensemble.
J'aime bien la ligne de basse.
Le riff est bien trouvé.

Artistique :

Un bon p'tit rock dans les règles de l'art.
Le texte est bien, on parle rarement des textes dans les commentaires, ça compte aussi, quand même :)

L'avis de Anonyme sur "Back in the box ( Philrud / Delucq )"

Technique :

J'aime bien le plaçement de voix de Philrud, les passages vocaux de Delucq sont bien vus ( le refrain particulièrement )
le ptit riff qui porte le morceau est bien sympathique.
Le morceau reste dans la tête après, ce qui est plutôt bon signe.

Artistique :

Ma foi, agréablement surpris par cette collaboration Philrud/Delucq, bien ouéj les gars !

djmunos

L'avis de djmunos sur "Huggy groove ( Ludwigh / urbankoala )"

Technique :

bien calé, et me fait pensé à sly et the familli stone, groupe disco funk 1969, je crois.

j ai adorer

Delucq

L'avis de Delucq sur "Huggy groove ( Ludwigh / urbankoala )"

Technique :

Oh que j’adore ce style de musique. Quel plaisir à l’écoute. Mélange jazz, funk et rap. Tout ce que j’aime … et que j’aimerais faire. Un très bon morceau digne des meilleures productions dans le genre. Un grand bravo ! Je veux un album entier comme ça. Une basse qui tape et une wahwah répétitive. Un grand bravo !

BREF ... J ' ADORE !

Delucq

L'avis de Delucq sur "Home-made Guacamole ( urbankoala/ Ludwigh )"

Technique :

Et oui … un très bon son de batterie, la basse claque bien. Une petite guitare bien rythmée … l’ensemble, ça le fait bien … L’ensemble est vraiment cohérent. La voix est bien mixée mais frise parfois avec des problèmes de justesse. Mais ça n’est que du détail car ça passe quand même. J’adore le solo de basse … on n’en fait pas assez.

Artistique :

Bref encore un très bon morceau. On reste dans le groove de huggy ;)

Delucq

L'avis de Delucq sur "Sun after midnight ( SixtySteven / loloboombass / J-Luc )"

Technique :

Ah, une belle ambiance dès le début. Les sons sont détachés et bien clairs. Seule la guitare solo du début manque un peu de corps à mon goût. Mais le reste est top … les claviers qui viennent doucement prendre place … la coupure fait un peu bizarre mais on peut s’y faire. La fin avec le rythme rap est très agréable et la guitare sèche est super bien posée … bravo pour la richesse du morceau.

Delucq

L'avis de Delucq sur "Pitié ( La.boulanderie / Lurker#1 )"

Technique :

J’aime beaucoup le son de la guitare au début. Le rythme endiablé me fait un peu penser à la Mano Negra … la voix vient un peu en contrepoint au délire de la musique. L’utilisation de deux voix par moment est bien venue. Les deux guitares en stéréo marchent bien aussi. Le mix est plutôt bon et le morceau agréable à écouter …

bravo

L'avis de Anonyme sur "Home-made Guacamole ( urbankoala/ Ludwigh )"

Technique :

Bon , pour du fait à l'arrache . C'est rudement bien foutu , quand même . Ca groove bien , itou .Pour le jeu et le son des zicos ,rien à dire de plus que je n'ai déjà évoqué sur mon précédent avis si ce n'est qu'il y a du "Level" pour se permettre ce genre de délire .Paroles et chant compris !

Artistique :

Dans le genre "joke" , grosse marrade (Mouahahahahahaha !!!!) . Excellent !!!

la.boulanderie

L'avis de la.boulanderie sur "Back in the box ( Philrud / Delucq )"

Technique :

Sur ce titre il y a la fois un esprit bien classique dans la forme du titre et des idées de son et d'effets qui apportent une vraie touche d'originalité. Au final on a un esprit assez seventies qui n'est pas pour me déplaire. Tout n'est pas parfaitement en place au niveau du jeu comme au niveau du mix mais l'impression globale est très bonne. Un plus pour le solo de gratte.

Artistique :

C'est clairement un titre bien rock qui assume parfaitement ce statut. Beau boulot les gars.

L'avis de Anonyme sur "Pitié ( La.boulanderie / Lurker#1 )"

Technique :

Là ,un autre morcif' bien rock mais plus actuel que "Back in the box" . Ca envoi du début à la fin .Son sec et "couillu" de la basse: bonne pulse bien ouèj' .Rythmiques et solo guitare hargneux (Gniiii!!!).Batterie ,simple et efficace . Le chant bien en place , joli au passage(kikissékichante déjà ?)...
Beau mix . Réussite ,dans le genre...

Artistique :

Comme phil , je lui trouve un côté "bretonnant" (Matmatah , les vieilles Charrues , toussa... ;) )..
Très énergique ... Limite , on pogote là :)...Même si là aussi , ce genre n'est pas trop mon trip . Ca fout quand même bien la pêche !