Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Dark feelings"

Publié le 06/02/2013
Technique :

Le mix est vraiment excellent.

Artistique :

Très beau travail sur le son, mais pas seulement. L'atmosphère qui se dégage du morceau est prenante. J'ai beaucoup aimé. Et d'accord avec l'ami J-Luc, c'est très pro.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Dark feelings"

Publié le 06/02/2013
Technique :

Utilisation des effets avec élégance, ça sert très bien à appuyer l'ambiance du morceau.

Impact, force, très bon mix.
Je réécouterais sur moniteurs, mais là le rendu est déjà super sur un pauvre speaker de pc.

Artistique :

J'aime tout, l'ambiance surtout, puis les mélodies (voix et guitares mélodiques), la structure et le format qui restent cohérents.
Téléchargé, hop, dans ma poche pour l'écouter plusieurs fois. Merci !

Ce grain de voix, franchement, il me dit vraiment quelquechose... Je me demande si je ne t'ai pas déjà entendu ailleurs, avec d'autres titres, il y a quelques années...

L'avis de Anonyme sur "Dark feelings"

Publié le 05/02/2013
Technique :

super le mix le gros son la bass elle dechire pour le reste idem ya un gros potentiel

bravo

Artistique :

trés belle chanson a suivre

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Dark feelings"

Publié le 05/02/2013
Technique :

Punaise, le son ! Dès l'entrée de la basse c'est canon !
Rien à dire, ça sent le propre avec une orchestration chiadée et des effets de mix très intéressants.

Artistique :

Très pro, à tous points de vue, du son à la mise en place.

BRAVO !!!

Arnice

L'avis de Arnice sur "Time is out"

Publié le 25/01/2013
Technique :

Voix un tout petit peu en retrait (quoique, ça reste subjectif, elle me semble un poil à droite également [ce n'est pas habituel]). Le reste, ça tape (maschine), ça se tord (gibson), ça régale les oreilles.

Artistique :

J'aime le mélange electro et rythmique de guitare.
Maîtrise vocale et guitaristique (beau solo bien hargneux!).

De belles mélodies (arpèges du synthé de fin notamment etc...), assez minimaliste dans l'âme ce morceau mais tous les sons et placements sont super bien choisis.

Bravo!

Arnice

L'avis de Arnice sur "Sex Object"

Publié le 25/01/2013
Technique :

La voix est un peu trop noyée dans le mix, elle se limite presque à un rôle harmonique (comme un instrument en fait) avec cette douce mélodie.
Bref, j'ai presque rien compris au paroles lol

Mis à part ça, le mix est clair, les son d'instruments sont bien choisis et forme une bonne cohérence.

Artistique :

Pas trop mon style, mais une ambiance assumée, très eigthies je trouve.

Bravo à tous les deux.

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Sex Object"

Publié le 24/01/2013
Technique :

Superbe mélange "electro vintage guitare", un poil Curesque, un soupçon New Orderesque, le mix est bon, chacun des gargouillements de synthé est clair et limpide comme de l'eau de source.

Disciple chante comme un dieu, tout en retenue et en timidité, ça n'en rajoute que du bon sur "l'intensité" du morceau.

Artistique :

Un mélange original que l'on aimerait voir plus souvent dans la pop Franco Française, un retour aux Taxi girl, vers Etienne Daho etc ... Donc, les mecs, des paroles en Français pour le prochain ;)

Bravo.

L'avis de Anonyme sur "Sex Object"

Publié le 24/01/2013
Technique :

belle plongée , on s'immerge direct, l'eau est bien claire avec beaucoup de fond

Artistique :

superbe ambiance au déroulement impeccable
très bien mené ceci mes chers, ça fait penser à plein de trucs, la rythmique est bien efficace, les sons supers jolis, bravo moumounn, bravo à la guitare et mention très bien à la belle voix posée qui reste sexycroustillante avec douceur 8D

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Sex Object"

Publié le 23/01/2013
Technique :

On retrouve avec délectation la technicité de ces deux comparses qui ne cessent d'améliorer leur synergie.

Artistique :

On est certes dans un style qui ne sera pas forcément accessible à tous. Mais avec moi ça fonctionne bien. On sent malgré tout le travail qu'il y a derrière que le binôme s'amuse. C'est communicatif et agréable. Et la froideur que certains peuvent attribuer aux sonorités synthétiques du style est dépassée avec brio. Une réussite que ce titre qui j'en suis sûr ouvre sur d'autres heureuses collaborations.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Sex Object"

Publié le 23/01/2013
Technique :

Son et mix excellent pour moi, rien à redire.

Artistique :

J'adore l'ambiance et les sons (notamment la boite à rythme)et les effets voix son très réussis.