Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Run"

Technique :

super intro les guitares question response j'adore

le mix excellent je trouve

bravo

mr

tout simplement j'adore

bravo

Arnice

L'avis de Arnice sur "Run"

Technique :

Pour du soundfonts (hors guitares), ça sonne (la basse est cependant un peu trop propre).

Ça joue bien sur ce morceau qui date. Pas grand chose à dire de ce côté là.

Artistique :

Un petit mélange de style je ressens, variant selon les passages.
On oscille entre un côté festif et un côté shadows avec beaucoup de tact.

Bravo, très bon morceau.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Run"

Technique :

Rien à dire, et ça sonne!

Artistique :

Rétro et très original,j'aime beaucoup.
Bravo l'artiste!!

Pretextat

L'avis de Pretextat sur "Puisse enfin (avec Neil Erua)"

Publié le 15/03/2013
Technique :

Dans l'ensemble mix correct .
Le corps de la chanson un peu flou et brouillon sur l'équilibre batterie/reste .
La voix lead et les choeurs trop forts .
Puis à pertir de 3.52 , tout l’éclaircie et devient limpide et distinct .

Artistique :

Belle voix ; beaux textes ; bonne interprétation ; touchant .
En français et bien écrit (c'est de - en - courant) .
J'ai apprécié

jetlag

L'avis de jetlag sur "Everybody's got something to hide - Cortmgm / Mitchtorsion / ODehel"

Technique :

Carré! réalisation sérieuse ! La part belle est faite aux grattes dans le mix; dans les couplets c'est peut être au détriment de la voix... ah ce gratteux, quel ego ! (j'en suis un aussi)

Artistique :

Une intro qui "arrache sa race" ! choix délibéré dans le genre assumé jusqu'au bout. je me suis régalé; ça envoie du bois et m'a rappelé de bons souvenirs hard rock
Bravo !

jetlag

L'avis de jetlag sur "Cité balnéaire du var pour milliardaire russes - Ownowl / Traumax / BBM"

Technique :

J'ai trouvé le mix resséré, un global manque d'air... peut-être avec les pan... en même temps c'est très riche donc super dur... ça aurait peut-être mérité un arrangement plus vintage.

Artistique :

Put'1, quel groove ! les back vocals comme je les aime, le choix du clavier d'intro plante le décor d'un trip dans lequel on rentre avec plaisir... un reprisure vraiment sympa.

jetlag

L'avis de jetlag sur "Inversement -ODehel / Babaorum / Arnice"

Technique :

Carré, efficace...style assumé... la caisse claire un poil surmixée
Choix de tonalité qui semble placer le chant en difficulté. Peut-être un ton au dessus aurait-il donné plus de facilité?

Artistique :

....ben c'est un bon dépoussiérage comme annoncé. reprendre une chanson à la con comme l'originale n'était pas un challenge facile. Ce qui me fait marrer c'est que l'on se prend à chercher un sens à ces paroles insencées car l'interprétation est impliquée... chapeau.

jetlag

L'avis de jetlag sur "Au suiv... (JB ) - Splotch / la.boulanderie"

Technique :

What a fucking mix, chapeau ! techniquement, je trouve que c'est vraiment excellent. équilibré, aéré... les interventions de gratte... ouaw !

Artistique :

alors c'est pas mon trip du tout mais je dois dire que c'est super bien combiné et assumé avec un vrai style et une interprétation qui incite à l'écoute. Respect les mecs.

jetlag

L'avis de jetlag sur "Marie s'la Pète - Ludwigh / The voice"

Technique :

Batterie en dessous dans le mix et un poil linéaire; les voix auraient mérité d'être plus honorées
Le bridge est tip top ! bravo , bon gros sons de guitare mais ousqu'elle est passée la basse?

Artistique :

Super groove, je m'agite encore en écrivant ces lignes. j'aime bien les "shake it up"...
Reprendre cette anthologie était plutôt casse gueule et vous vous en êtes vraiment bien sorti...

jetlag

L'avis de jetlag sur "No problemo ! Kiffe La Life - JayF / BB Mitch"

Technique :

yes, plein de trucs partout, des variations de tonalité accrocheuses, un thème qui donne le sourire... peut-être un petit sentiment de confusion par moment avec pleins d'interventions qui se croisent. Un sentiment général de controle et de maitrise.

Artistique :

Alors là... j'ai es crampes aux joues à force de sourire, vous avez gardé la bonne humeur de cette chanson en la mettant à votre pogne ! belle interprétation, créative et tout et tout...