L'avis de Anonyme sur "The street of nowhere -"

Publié le 01/12/2012
Technique :

... les premiers notes m'ont fait un peu flippé. ça sonnait un peu "conventionnel". Puis arrive la voix, la guitare acoustique et ça prend une couleur bien sympathique.

Pour la suite, entrée fracassante de Miz Du... de la grosse gratte velue.. y a des passages bien trippant à la voix. Le solo a des sonorités qui me rappelle Ron Asheton des Stooges.
C'est Miz Du qui croone avec effet de vibrato dans la voix à partir de 3 m 48 ? :)

La fin apocalyptique punkesque, marrante... un côté jam à l'arrache.

Artistique :

Morceau qui passe par différentes ambiances et tableaux...une sorte de patchwork.... un opéra punkogore.. original !

FLO17000

L'avis de FLO17000 sur "Le fonk ( ou pas ) - "

Publié le 01/12/2012

super compo !

l'ensemble des instruments est bien maitrisé, les instruments sont variés, le jeux est très bon.
le mix est top !
la musique colle bien au texte et est très variée...

vachement bien !

vive le fonk

Artistique :

tres créatif, tres bonne progression...

A quand le clip !

BRAVO à vous deux !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Horreur in ze phare ouest -"

Technique :

effectivement on dirait une écoute à travers le mur , c'est un effet inclus dans garageband ?
la partie another brick on the wall , je l'aime .
ça me rappelle
lorsque je jouais en "Baluche" juste après les rocks venaient les sloves juste avant les paso-doble.
sauf que dans votre cas , c'est un peu plus recherché.
la parti violoncelle pizzicato un peu longue à mon goût .

Artistique :

j'aimerai dans mes compositions retrouver un peu de cette originalité.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "The night of the walking compote - "

Technique :

j'aime les breaks , la partie funky à la guitare aussi .
la basse est un peu en retrait ( au casque) j'ai comme l'impression à des moments qu'elle est en décalée ;
comme le dit BBmicht on ne comprend pas le texte,
seul quelques mots: carte, poulette, argent .(est-ce voulus ??)

Artistique :

la mise en forme est originale avec les transitions, je pense que le mix est à améliorer .

L'avis de Anonyme sur "The night of the walking compote - "

Technique :

pour une compote finalisée in extremis, je trouve que c'est une belle association

Artistique :

intro classique posant la scène, bien le truc genre scie délirante
et j'adore quand ça démarre, légèrement chaotique, bien la voix, dommage qu'on ne comprenne pas, ça c'est dommage et perfectible
c'est plutôt comédie, j'imagine bien un docteur Jekyll et son double, faisant des gaffes à qui mieux mieux
bien vu les gars !

L'avis de Anonyme sur "Horreur in ze phare ouest -"

Technique :

on dirait qu'on écoute de dehors, style on va fumer la clope pendant que que les rednecks se défoncent dedans

Artistique :

c'est à ce moment qu'arrive le tapis volant
une martienne entièrement nue sort d'un flacon, énivrante, elle s'appelle Razade, d'où son surnom, Chair Razade, si on lui frotte un peu le flacon, elle se met à tinter en bulles
mais Desmonio guette, la guitare à la main pour lui couper la chique
personne ne sait ce qu'ils sont devenus

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Le fonk ( ou pas ) - "

Publié le 29/11/2012

Enorme compo !!!
Pas très funk à part le rythmique guitare.
Très bon jeu de guitare et très bonne voix

Coté mix, très bon son (précis) et superbe dynamique: enfin un morceau pas surcompressé !!!
C'est mixé un trop franchi pour moi (voix en avant) mais question de gout.
C'est super top bien mixé.

Artistique :

Moi j'ai pas retrouvé de palmas, mais plutôt Cabrel et une voix (à 30'') m'a fait penser à Manset
La compo est super, les mélodies, les breaks, le final !!!
Humour+++ super texte et humour bien vu

L'avis de Anonyme sur "Horreur in ze phare ouest -"

Technique :

J'adore la première partie.. je trouve le traitement "vintage" bien vu.
Le second passage très floydien, bien aussi.
La dernière partie est très chouette... tous ces petits sons... une ambiance bien trippante..

Artistique :

Y a plein d'images qui passent dans la tête au gré des différents "tableaux musicaux" ... J'aurais bien vu une montée vers la fin.

L'avis de Anonyme sur "Le fonk ( ou pas ) - "

Technique :

Technique sans faille. Le son et le mix sont impecs !

Artistique :

Un humour et une musique qui font jeu égal dans la qualité ! C'est vraiment une réussite ce titre. Bravo à vous deux !

L'avis de Anonyme sur "GIALLO -"

Technique :

Ras, très bon son, tout est bien en place. Les instrus sont nickel.

Artistique :

L'ambiance n'est pas vraiment angoissante, mais cette musique pourrait être la B.O. d'un film d'horreur, il y a des images qui viennent tout de suite en tête, et c'est là sa force.
Au chapitre des regrets, peut-être un manque de variation, de changement de rythme. Par exemple, votre final a un goût de transition, de porte ouverte vers un autre mouvement. Mais je chipote, car ça m'a vraiment plu.
Ahhh les grattes de Lud, je suis toujours aussi fan...