Sujet de la discussionPosté le 18/02/2006 à 17:50:30Eden Nemesis NC-410 : quoi de mieux ?
Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par un gars en particulier, mais j'aurais aimé trouver ici une liste de combos (ou de têtes + corps) en concurrence du NC-410 d'Eden, aussi bien en terme de prix (+- 20%) mais surtout de qualité et de puissance . Je ne connais pas toutes les marques, et je ne peux pas toutes les essayer . Donc, merci de donner votre opinion par ici !
Merci blooop pour ce conseil ! Mais disons qu'à l'heure qu'il est, mon choix est fait . Je ne suis pas riche . J'économise sous après sous et je revend tout ce qui m'est devenu inutile pour m'acheter un ampli basse . Cet Eden là semble vraiment me convenir . 800 euro, c'est plus ou moins le maximum que je puisse mettre . Un Stack serait idéal, mais je doute de trouver une formule sympa pour le même prix ... Dans l'immédiat, je pense me servir du NC-410 seul . Un jour on verra, au pire je le revendrais si j'estime avoir besoin d'encore plus de puissance .
Non non je n'ai pas acheté chez musik produktiv... moi, quand j'achete à l'étranger, je m'arrange pourque ce soit : périlleux(cyclone wilma) et taxé par les douanes
Citation : j'ai commandé chez Musik Productik, où la nana que j'ai eu par mail répond instantanément à mes demandes, et en français .
ahh, cette chère Violaine... ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte, elle va faire son maximum pour t'embobiner. Tu va voir, si tu commence à te prendre le choux sur leur retard, elle va te passer un coup de fil et accuser leurs importateurs en disant qu'ils font mal leur boulot (j'y ai eu le droit 2 fois)
Quand on a des importateurs pourri, on change non? bein pas Musik Produktiv!
Tiens, puisque vous connaissez Soundland, c'est normal qu'il demande 60 euro de port pour la France, par mail, alors que sur leur site y a rien d'écrit ? (Je veux dire si je passe commande en CRBT par exemple, j'ai pas de frais d'envois notifiés).