Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eden Nemesis NC-410 : quoi de mieux ?

• 72 réponses
  • 9 participants
  • 5 493 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Eden Nemesis NC-410 : quoi de mieux ?
Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par un gars en particulier, mais j'aurais aimé trouver ici une liste de combos (ou de têtes + corps) en concurrence du NC-410 d'Eden, aussi bien en terme de prix (+- 20%) mais surtout de qualité et de puissance . Je ne connais pas toutes les marques, et je ne peux pas toutes les essayer . Donc, merci de donner votre opinion par ici ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben je croyais qu'ils etaient en rupture ... !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

52
Ben ouais . Mais il faut toujours savoir se méfier des magasins allemand on dirait ! Il a suffit que je dise à l'un que j'annulais ma commande pour un de ces concurrents pour comme par enchantement l'ampli soit disponible et livrable sous 48 heures . Preuve à l'appuie... Bon, c'est drôle, mais je ris jaune quand même .
53

Citation : Eden Nemesis NC-410 : quoi de mieux ?

Reponse : RIEN !! (pour le prix heing ;) )

EDEN RULES

Ken Smith Addict

54
C'est maintenant que tu te réveilles toi ! :mdr: Alors que l'ampli arrive dans deux jours ?! :bravo:
Bon j'espère en tous cas que ça va sonner grave là parce que je viens de faire réviser ma 4003 et dedieu qu'est ce que ça sonne bien cette bête une fois clean ! :aime: Je ne comprendrais jamais ceux qui sont amoureux de leurs CortIbanezYamahaMayonnesFender !!! :|
55
Comme dit l'expression "c'est pas parce que tu prends le menu que tu peux pas regarder la carte…" :boire:

J'aimerai bien avoir une 4003…mais j'ai pas les moyen, alors je joue avec une Ibanez…et je l'adore ! :aime:

J'aimerai bien avoir une fender US aussi, mais comme pour la 4003, j'ai pas les moyens…

et je pourrais en faire des marques…

Mais bon, je sais me satisfaire de ce que j'ai, et ca me va bien…

En tous cas, je te souhaite bien du bonheur avec ta config', ca va zouker !!!! :fete:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

56
Ouais vsoleil! Bon j'hesite à éditer mon précédent post, c'est pas très intelligent comme remarque j'avoue... :??: Mais bon c'est la joie qui déborde ! Ma 4003 c'est un coup de bol, chopée à pas cher (vraiment) dans un truc d'occase . Après remise à niveau elle sonne du tonerre... pour le prix d'une Cort... J'vais pas m'en plaindre . Quant à savoir si ça va zouker... :mdr:
57

Citation : pour le prix d'une Cort...

Ha ouais…pas mal !!

Tu devais etre bien jouasse ce jour là… à peu pres aussi heureux que lorsque tu auras ton combo…

c'est bien, amuse toi bien avec !! :ange:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

58
Ca y est !!! :aime: L'Eden Nemesis NC-410 est arrivé !
Bon alors déjà il pèse grave son poids le bougre ! :8O: Ouch .
Alors évidemment dans un premier temps, dans un appartement c'est pas facile de juger de la capacité de la bête, mais déjà à faible volume, le son est impressionnant ! :aime:
C'est lourd, c'est gras, c'est béton ... Hop on joue à peine sur l'EQ et on a un son hyper punky (Rickenbacker oblige), pêchu, dynamique ! Hop on rejoue, et j'ai les Dreadlocks qui poussent toutes seules ! J'ai vraiment hâte de le tester au local histoire de vous en dire plus, mais déjà en deux mots : c'est super bien fini, costaud, l'électronique est bien pensé, potards crantés, rien de superflu et pourtant tout y est, gueule incroyable, très condensé, ramassé, ergonomique, les trois poignées sont indispensables, les roulettes c'est con mais pratique, bref ça impressionne !!!
Merci à ceux qui m'ont conseillé, en particulier Zekragash, Eden Rules obligent, je sais que j'en ai pour mon argent, et bien plus !!!
Reste plus qu'à apprendre à jouer ... :bravo:

Hors sujet : Tiens il m'a fallu recevoir cet ampli pour devenir d'un coup d'un seul un petit Indien de l'Audio ! C'est quoi la prochaine étape ? :lol:

59
Bienvenue au club des AFiens Edenites :bravo2: éclate toi bien!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

60
:bravo2: welcome Afien Edenite petit indien de l'audio !! :boire:

Content que tu sois content ;) (mais je ne me faisais pas trop de suchi ;))

EDEN DEFINITEVLY RULES !!

Ken Smith Addict