Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eden Nemesis NC-410 : quoi de mieux ?

• 72 réponses
  • 9 participants
  • 5 490 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Eden Nemesis NC-410 : quoi de mieux ?
Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par un gars en particulier, mais j'aurais aimé trouver ici une liste de combos (ou de têtes + corps) en concurrence du NC-410 d'Eden, aussi bien en terme de prix (+- 20%) mais surtout de qualité et de puissance . Je ne connais pas toutes les marques, et je ne peux pas toutes les essayer . Donc, merci de donner votre opinion par ici ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : si je passe commande en CRBT par exemple, j'ai pas de frais d'envois notifiés

CRBT :???: j'bosse pas dans une banque, ni dans une boite de VPC alors excusez mon ignorance mais ça signifie quoi ça?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

42
Contre-remboursement :???:

Bon j'essaie de jouer :oops:
43
Bah ça semble ça mais j'ai un doute. :???:

Boin, si c'est le cas, c'est normal, le contre remboursement, c'est toujours plus cher tout les sites ne le font pas. Pourquoi ne pas payer par carte?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

44
Parce qu'ils ne prennent pas la CB! on a le choix entre CRBT (contre remboursement donc) et virement bancaire ou chèque . Mais lorsque tu passe commande, sur le site, il ne stipule pas les frais de port . Ca ressemble à une facture, tu valide et c'est marre . Mais après seulement ils évaluent à 60 euro tes frais de port . Six fois plus cher que Thomann quand même . Balèze . Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà vécu ça chez eux, et si donc c'était normal .
45
Mouais... quoi que 60 € pour un port entre l'allemagne et la France, vu le bestiau.. ca ne me parait pas etre du vol... c'est Thomann quia des tarifs de port surprenants à mon sens...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

46
Raph.. le NC210, c'est mon ampli!

une belle bête, qui doit sonner pareil que le 410, en un peu moins profond, (que 2 hp...)

il doit être moins puissant aussi...

Mais honnêtement, c'est une bombe....

En plus il tient dans le coffre d'une Saxo, sans rabattre la banquette ni même virer la plage arrière... pis il est léger..

Un très bon ampli!
47
Qeul boulet... j'ai même pas pensé à l'autre possesseur d'Eden, l'idôle de Zek :bravo:

Citation : En plus il tient dans le coffre d'une Saxo, sans rabattre la banquette ni même virer la plage arrière... pis il est léger..

j'avoue que c'est ça qui m'intéresse dans cette bête... parce que c'est pas, mais alors pas du tout le cas de mon ampli :(((
48
Mon NC410 tiens sur la banquette arriere de ma 306 sans probleme.. Il rentre dans le coffre de mon 807 egalement... il suffit juste aux bassistes d'avoir une voiture à la dimension de leur talent ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

49
Il parait que Freud a emis une hypothèse sur la taille des amplis de bassistes...

Ca aurait un rapport avec des problèmes de virilité.

Enfin je me rapelles plus trop...

:P:
50
Bon c'est cool tout ça . Je vous tiens au courant rapido sur l'aspect freudin d'un 4*10 . Il part aujourd'hui d'Allemagne, je devrais faire sa connaissance en début de semaine prochaine . :8)