[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
- 663 réponses
- 69 participants
- 33 286 vues
- 62 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

The cat

Citation : les lampistes sont aux threads de modélisation ce que les macqueux sont aux threads de PC : des pourrisseurs de topic...

Que de discussions endiablées par ici

rahow

Anonyme

Mais bon,rendez vous à l'évidence,c'est comme ça les gars même si cela vous déplait.

rock_in_chair

!!!

ulysse311965

Citation : Si c'est comme les spider c'est du recto sauce line6...

Ca débat sec ici,j'suis dans l'clan des lampes,c'est perdu d'avance pour les ampli digitaux de toute façon,alors à quoi bon se prendre la tête à les comparer car ils ne sont pas comparables.
Moralité: Le débat est clos.

Berzin

Hors sujet : Berzin: ah tiens t'es sûr ?? Et la simu "insane" c'est pas basé sur un ampli bogner ?/ (tu vas me dire "oui mais PAS un XTC" à tous les coups ^^;;; )
Je crois pas, j'ai un catalogue Line6 où sont détaillées les modelisations, l'XTC n'apparaît que sur le Vetta et la HD 147. Mais il ne s'agit que du canal rouge. Quand à savoir si ça ressemble, je sais pas j'ai pas essayé.

rock_in_chair

moi tant que j'ai pas essayer je dis pas!
!!!

sade

lohworm

Hors sujet : Citation : Ouais c'est la guerre entre modelisation et les lampes!!!
la guerre, elle est dans la tête des lampistes et pas ailleurs...

rock_in_chair

!!!

manson.reznor

Modélisation : hyper pratique dans toutes les conditions et pas cher. Mais peut souvent faire illusion...
Lampes : Pas pratique partout (faut le reconnaitre), lourd et cher mais c'est le must !
Peut-être que le Spider Valve arrive à un bon compromis dans les deux mondes ?

Jofree

Citation : C'est un débat sans fin ce truc personne ne sera jamais d'accord...
Sur AF, faut savoir IMPOSER son avis.
Sinon +1 manson
"To boldly go where no man has gone before."

lohworm

Je rejoins les lampistes en disant que pour l'instant, la modélisation n'est pas totalement à la hauteur...
Par contre, je m'oppose à eux en disant que 1-ça arrivera forcément un jour, 2-ce jour est probablement plus proche qu'ils ne le pensent...Cependant, je ne vois pas là de quoi alimenter quelque querelle de clocher que ce soit...
donc :

Anonyme

Citation : 1-ça arrivera forcément un jour
Pas sûr

Citation : 2-ce jour est probablement plus proche qu'ils ne le pensent...
Pas sûr

lohworm

sade

lohworm

Hors sujet : à part ça, personne ne doit être inscrit à cette mailing-list-produit parce qu'aucun modo n'est venu gueuler sur l'énorme quantité de HS...

rock_in_chair

!!!

Jofree

ulysse311965

Citation : 1-ça arrivera forcément un jour
C'est ton point de vue
Citation : 2-ce jour est probablement plus proche qu'ils ne le pensent...
Tellement proche que Line 6 eux même mettent des lampes dans leur nouveau amplis,si c'est pas un retour en arrière ça...
Citation : En plus on parle pour ne rien dire. Autant dire que c'est la loi 0 sur AF.
Non

Chris Martins

lohworm

Citation : Tellement proche que Line 6 eux même mettent des lampes dans leur nouveau amplis,si c'est pas un retour en arrière ça...
ah bah oui, suis-je bête : parce que line6, pour racoler les lampistes, met des lampes dans son produit de 2007, cela veut dire que plus aucun labo de recherche en électronique/informatique/physique des composants de par le monde entier ne va plus jamais travailler à la modélisation mathématique du comportement des composants électroniques, ne serait-ce que pour toutes les autres applications industrielles, scientifiques ou militaires !!

Mais quel nombrilisme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Berzin

Citation : Donc, ça dépend pas des lampes ou de leur absence mais bien du mec qui joue, et chacun peut bien dire ce qu'il veut, on a tous nos préférences pour des raisons diverses et personnelles.
Je dirais plutôt que ça ne dépend pas QUE des lampes. Il ne faut pas nier que les doigts ont une grande importance, mais il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse. Un gratteux, bon ou mauvais sonnera mieux sur un bon ampli que sur un MG100.
Pour prendre un autre exemple, je dirais que Prost en Clio me met un vent même si je suis en Ferrari, mais Prost en Ferrari va plus vite que Prost en Clio.
C'est pareil pour le matos. Le coût du "si t'as des bons doigts, tu fais sonner un Mg15 comme un Ecstasy", c'est n'importe quoi.

Jofree

Par contre pour mes photos, j'utilise un numérique.
- < Liste des sujets
- Charte