Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid

  • 165 réponses
  • 49 participants
  • 35 025 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid
positive-grid-spark-282026.png
Après la tête Bias Head, la marque Positive Grid dévoile Spark, un combo de 40 watts doté de nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51
Salut ! Commande passée ce soir, 18 mai...livraison annoncée en juin/juillet...sous le sapin ! ?
Impatient d’en profiter !
52
Livré en juin juillet ? J'ai du mal à y croire. Sous le sapin c'est déjà plus probable. A suivre...
53
Comment as tu eu la date de livraison fezzouz?
Moi, je n’ai aucun mail qui me dit quand je serai livré, même approximativement.
54
C'est ce qu'ils marquent sur la page des pré-commandes mais ça change au fur et à mesure qu'ils repoussent...
55
Salut !
Effectivement, c'est le délai annoncé sur la page des pré-commandes.
Bien entendu, la mention d'un délai ou d'une échéance disparaît totalement du courriel de confirmation de commande !!
Je sais que comparaison n'est pas raison, mais quand tu connais les délais pour une AnalogMan, une Tube Driver ou une Ktr...Noël c'est bien ;-)
Bonne journée
56
Bonjour !
Devinez qui m'a écrit ce matin après que j'ai demandé des infos sur les délais de livraison et sur l'utilisation d'un pédalier BT4 por contrôler le Spark ?

"Dear customer,

Your request (174289) has been replied. To add additional comments, please reply to this email. Thank you.

Joseph (Positive Grid)

May 20, 2020, 12:05:10 PM GMT+8

Hi,

Thanks for reaching out.

Based on your order number, you can reasonably expect delivery around early to mid June. If you cannot be there during that time, simply provide me with your updated address, and I will update it for you right away.

The Spark does not support any kind of pedal or footswitch.

Thank you.
Sincerely,
Joseph
Positive Grid Support
Check out our Help Center for more info!
https://help.positivegrid.com/hc/en-us
Positive Grid Forum:
https://forum.positivegrid.com/"

Donc, le pédalier BT4 de Positive Grid ne contrôlera pas l'ampli Bluetooth de Positive Grid...dommage quand tu sais que le BT4 pilote BiasFX et JamUP sur iOS via Bluetooth...
A tout bientôt !
57
Alors là, si en passant commande le 18 mai, tu reçois ton Spark à la mi-juin, soit ça veut dire que tous ceux qui ont commandé avant toi devraient recevoir le leur dans le mois qui vient puisqu'ils m'ont dit "all orders are shipped on a first-come-first-serve basis", soit ça veut dire qu'ils persistent dans le foutage de gueule. Vu le passif, j'aurais tendance à opter pour la deuxième solution… Tiens nous au courant.
58
Salut fezzouz.
Si les numéros de commande sont des numéros d'ordre, je suis un peu vert...
Tu commandes le 18 mai, tu est la commande 174289, je commande le 21 avril, j'ai la commande 190 et des bananes...
C'est vraiment trop injuste...
59
ça prouve une fois de plus qu'ils racontent n'importe quoi pour faire patienter les pauvres pigeons que nous sommes...
60
Salut !
@ Cronkit, c’est le numéro de ma question, pas de ma commande, te voilà rassuré