Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Clubster 25
Photos
1/104
Rivera Clubster 25

Sujet Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?

  • 64 réponses
  • 21 participants
  • 12 814 vues
  • 23 followers
1 Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?
Bon voilà, je cherche depuis longtemps un petit (<25W) ampli lampe 2 canaux, boucle d'effet, et bonnes sonorités, of course...

Et là, PAF ! Enfin quelque chose, et chez Rivera.
Sur le papier, ce petit Rivera a l'air d'etre exactement ce que je cherche.
Mais en vrai ????


Alors, avant que je trouve le temps d'aller l'essayer (s'ils l'ont en magasin à Paris), amis AFiens, auriez vu des choses à dire sur ce petit bolide ???
Des qui l'auraient essayé ?
Des qui auraient des Rivera chez eux ? C'est quoi comme type de son ?




Mon creneau : le blues, le rock, le blues-rock (pour tout vous dire, AC-DC pour moi c'est déjà du hard, alors ça vous indique mes limites !!! :diable: )


Merci d'avance et à vot'bon coeur...

:diable: :diable: :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
61
Ok, merci beaucoup pour toutes ces précisions. :boire:
Je pense que je vais me tourner vers un autre ampli alors.
C'est chiant, j'en connais quelques-uns qui pourraient répondre à mes attentes, mais ils sont trop puissant (50W)... -_-'

You'll know just where we come from...

62
Salut a tous!!

Ma question est : est ce que le clean avec une Lespaul ne crunch pas trop vite en augmentant le volume?

Je voudrais faire des concerts et repet' et posséder toujours un clean sans crunch à plus haut volume...

Merci à tous!
63
j'ai répondu à la question dans mon avis sur l'ampli! 
vas y jeter un coup d'oeil, il est assez complet. disons que ça sature assez vite,il vaut mieux être repiqué sur des petites scènes.
64
Hors sujet :
Salut

les fans de Rivera ici présents auraient-ils déjà joué sur le M60 ? j'ai la possibilité d'en choper un d'occaz (combo 1x12), mais je voudrais avoir des avis supplémentaires à celui déjà posté sur AF, car je vais avoir du mal à l'essayer.

Est-ce un bon modèle de chez Rivera ? Clean fender + crunch de bon marshall comme le dit la légende ?

Merci de votre aide dans cette période difficile de G.A.S. redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

65
J'ai un Clubster 25. Les autres sont les mêmes, à des détails près.
En clean ça correspond à ton idée, pas en crunch (assez fuzz, même si l'équalisation permet de creuser les médiums efficacement, ça reste une sonorité vintage).
Par contre... avec une pédale de disto... icon_bravo.gif

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.