Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Clubster 25
Photos
1/104
Rivera Clubster 25

Sujet Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?

  • 64 réponses
  • 21 participants
  • 12 830 vues
  • 23 followers
1 Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?
Bon voilà, je cherche depuis longtemps un petit (<25W) ampli lampe 2 canaux, boucle d'effet, et bonnes sonorités, of course...

Et là, PAF ! Enfin quelque chose, et chez Rivera.
Sur le papier, ce petit Rivera a l'air d'etre exactement ce que je cherche.
Mais en vrai ????


Alors, avant que je trouve le temps d'aller l'essayer (s'ils l'ont en magasin à Paris), amis AFiens, auriez vu des choses à dire sur ce petit bolide ???
Des qui l'auraient essayé ?
Des qui auraient des Rivera chez eux ? C'est quoi comme type de son ?




Mon creneau : le blues, le rock, le blues-rock (pour tout vous dire, AC-DC pour moi c'est déjà du hard, alors ça vous indique mes limites !!! :diable: )


Merci d'avance et à vot'bon coeur...

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
31
Pourquoi tu ne fais plus rivera gillou?
32
Parce que le Paulo a changé de politique de vente et attend maintenant de ses distributeurs qu'ils fassent tout sa gamme de produits.
Et moi je me refuse à faire les mauvais produits, qui représentent quand même une grosse moitié de sa gamme.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Y s'la joue à la fender le bougre!
C'est quoi pour toi les mauvais models de la gamme?
34
Toute la série des KH, et le nouveau, le Venus 6.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Domage de tomber dans cette politique, c'est la fin d'un mythe.
36

Citation : Toute la série des KH,


C'est la Knucklehead? C'est la série métal, c'est ça? Il faut donc rester sur les trucs plutôt rock chez lui d'après toi?
Qu'est ce que tu reproches aux KH? :???:
37

Citation : Domage de tomber dans cette politique, c'est la fin d'un mythe.



T'y vas fort : c'est pas parce que Rivera se rate sur une série et se plante sur une politique commerciale qu'il ne fait plus que de la merde.
La piètre compétence de notre cher Paul dans le domaine commercial est de notoriété publique !!!
Ca ne l'empêche pas d'être un super ingénieur.

Fender et Marshall font bien pire dans ce domaine... MesaBoogie semble en prendre le chemin franchement avec leurs nouveaux amplis 5/25 (ceci dit, je n'ai pas essayé moi-même, ce sont des "on dit")...

Allez Paul... tu fais ta connerie, et après tu nous reviens comme en 40, ok ? :D:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

38

Hors sujet : Sur Mesa et leurs Express, j'ai plutôt lu de bon avis. Et leurs Lonestars ont l'air superbes. Mais bon...

39

Hors sujet : Oui, les Express sont diversement commentés... n'ayant pas essayé, je ne sais quoi en penser...



Ceci dit, il faut bien reconnaître que nous, les guitaristes, sommes en général d'affreux conservateurs, voires réactionnaires.
Dès qu'un constructeur s'écarte DU son qui fait sa réputation première... il est écartelé sur la place publique pour trahison !!!
Marshall n'a plus fait de bons ampli depuis 69, Gibson ne fait plus de bonnes guitares (LesPaul, 175...) depuis 64, Fender fait du fric en vendant des grattes de merde faites au Mexique (bon, ça, c'est un peu vrai :lol: )... et Rivera, ça y est, il sombre dans le commerce de bas étage parce qu'il a conçu un ampli HighGain qui a une coqueterie dans le haut médium.

Bon... je ne cois pas que Gillou ait dit que Rivera faisait de la daube, mais qu'il faisait de bons amplis, et des moins bons (voire pas terrible) et que lui ne voulait vendre que ceux qu'il estime bons. Me trompe-je ?

Par ailleurs, pour revenir au sujet initial, mon petit Clubster 25, j'en suis positivement ravi. Il fait tout ce que je lui demande, avec entrain, dynamisme et profondeur. Que du bonheur :D: :bravo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

40
Oui, on a du mal avec les nouveautés... :oops2: