Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Clubster 25
Photos
1/104
Rivera Clubster 25

Sujet Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?

  • 64 réponses
  • 21 participants
  • 12 829 vues
  • 23 followers
1 Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?
Bon voilà, je cherche depuis longtemps un petit (<25W) ampli lampe 2 canaux, boucle d'effet, et bonnes sonorités, of course...

Et là, PAF ! Enfin quelque chose, et chez Rivera.
Sur le papier, ce petit Rivera a l'air d'etre exactement ce que je cherche.
Mais en vrai ????


Alors, avant que je trouve le temps d'aller l'essayer (s'ils l'ont en magasin à Paris), amis AFiens, auriez vu des choses à dire sur ce petit bolide ???
Des qui l'auraient essayé ?
Des qui auraient des Rivera chez eux ? C'est quoi comme type de son ?




Mon creneau : le blues, le rock, le blues-rock (pour tout vous dire, AC-DC pour moi c'est déjà du hard, alors ça vous indique mes limites !!! :diable: )


Merci d'avance et à vot'bon coeur...

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
41

Citation : T'y vas fort : c'est pas parce que Rivera se rate sur une série et se plante sur une politique commerciale qu'il ne fait plus que de la merde.


Je n'ai jamais dis qu'il ne faisait plus que de la merde. La preuve j'ai un fandango, une pure merveille.

Citation : Ca ne l'empêche pas d'être un super ingénieur.


Je n'ai pas dis non plus qu'il n'était pas un bon ingénieur.

Citation : La piètre compétence de notre cher Paul dans le domaine commercial est de notoriété publique !!!


C'est évident mais Rivera n'est plus une petite entreprise familiale, et Paul n'est certainement plus le seul a prendre les décisions en matière de marketing.

Citation : Allez Paul... tu fais ta connerie, et après tu nous reviens comme en 40, ok ?


Cela m'étonnerai fort qu'une entreprise de l'importance de rivera se permette de faire une "connerie" comme tu dis. Cette offensive marketing a donc été murement réfléchie. Comme celle de fender qui oblige les commerçants a commander un nombre de guitare US défini par la marque, en dessous duquel le commerçant se voit interdire la représentation des produits fender US dans son magasin. On est tous d'accord pour dire que fender n'est plus ce qu'il était, à l'époque où sa préocupation première était de fabriquer de bons instruments de musique.
Rivera pratique la même politique commerciale, la marque conservera-t-elle des produits de qualité?
42
Les marketingeux, ça leur arrive de faire des grosses conneries. Deux exemples restés fameux : la Renault 14 anéantie par la campagne de publicité (la Poire) et plus près de nous la Lancia Libra, présentée par Harisson Ford (pour une Lancia, faire de la pub avec Ford... :mrg: ) et que tout le monde a analysé comme : Lancia = voiture de vieux.

Mais je m'égare...

 

43
Ne confondons pas Rivera avec Fender (même si l'un a bossé chez l'autre...).
Chez Rivera, il sont 8 en tout, dont le fils..
Et oui, ils peuvent se tromper sur une stratégie marketing, c'est d'ailleurs le cas présentement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
Espérons qu'il revienne a la raison.
45
Salut à tous... Je possède un clubster 45,une bête de puissance qu'il faut pousser pour faire sonner d'enfer. Le son est vraiment excellent et la qualité des composants y est. Cpt, j'ai eu un problème sur l'étage d'amplification, je l'ai fait réparé chez un revendeur agrée et aucun signe de vie quand le vendeur contactait rivera pour obtenir les schéma et les pièces. Il a du se débrouiller seul... Ils n'ont pas le sens de commerce dans le sens ou une fois de produit sorti de leur main il s'en foute. Il n'y a pas de suivie , il n'y a qu'a regarder leur site, pour une tele marque c'est honteux d'avoir quelque chose d'aussi moche.
Bref... malgré de son dantesque, je regrette un peu à cause de cette image un peu négative que cette histoire m'a laissé.
Strat Forever...
46
C'est vrai que sur les 6 derniers mois, ils ne m'ont jamais répondu non plus.... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47
Difficile de vendre leur came dans ces conditions... :|
48
:up: il sera mien sous peu
:humm:

!!!

49
Bonjour,

Perso:laney vc 30 me fait mal aux oreille!!(sons trop sec..)
mais bon affaire de gout surement..

Ou peut-on avoir le rivera clubster 25 par corespondance?
j'ai vu que thomann à le Rivera Suprema 55/12 mais rien d'autre..

merci.
50
On en trouve régulièrement d'occase, ici ou sur ZikInf. Parfois sur eBay (mais rarement).
Neuf il y en a ici : http://www.amplialampes.fr/pages/produit.php?id=790

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.