Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouip la AXIS est quand même mortel, (jlé réessayé ce weekend.....) , moi j'ai une musicman luke, bon je connais pas la version de mr luke, mais je la trouve de trés bonne qualité, i love Music Man...me faut tous les modèles......
142
...je propose de creer un nouveau sujet genre "les belles tom anderson, music man et prs"...
143
Maxou, faut que je calcule, mais sur certains trucs, oui, 10 à 15 % me semblent faisables...

Story, oui c'est une Drop Top. Et je n'en sais rien je ne joue pas sur des amplis un peu pourris (aha, comme j'me la pète ! Mais c'est la pure vérité, je fais les démos sur les amplis que je vends..)
Et j'ai la même que la Tom, de chez Schecter (Exotic Top), elle a un corps en frène, celle-là, et est beaucoup plus puissante, mais moins de finesse...et pèse plus lourd qu'une LP..!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

144
C'est dommage que l'axis ne sonne ps en son clair :((
sinon la silhouette est super mais n'a pas de gros son

http://storyabouttheclown.free.fr
145
Ok Gillou, moi aussi j'evite les amplis pourri mais j'ai joué dessus pendant 10 alors... :clin:
Parce qu'en fait je trouve qu'elle a des frequences super jolies :aime: :aime: :aime:
mais que sur certain ampli genre ampli de salle de repet, ces frequences sont bouffées par les autres instrument, elle n'a pas de son assez "droit", mais sur le Boogie, c'est un vrai bonheur :8)

http://storyabouttheclown.free.fr
146
J'ai pas remarqué, faut dire qu'au local de répète on jouait en trio avec basse et batt, ce qui fait que c'était bien équilibré.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

147
Oki Gillou, 110/15% c'est sympatoche !
148
Voire même plus sur des gros trucs comme la KT88 Svetlana qui tombe au prix de l'EH...ça fait du - 30, ça ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

149
Moi c'est le clavier qui me bouffait ou alors je suis nul pour regler l'ampli de repet... faut dire que je jouait avec un preamp lag, et ce preamp a des basses et medium epais comme un spaghetti :furieux:
enfin bon, je prendrais surement une PRS pour avoir le coté Les Paul/ Acajou/ Gras qui viendra completer le coté Strat de la Tom
Je me demandais aussi ce que tu pensais des amplis Diezel, si tu as deja eu l'ocaz de tester ces trucs la...

http://storyabouttheclown.free.fr
150
...c'est pas Vigier qui devrait importer Diezel ??? ...