Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 09:25:01Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk ) , fender, mesa...
en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano Ca m'a litteralement scié
Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise
Au fait rowy, j'aime trop ton rack, j'imagine que niveau son ça doit décoiffer mais rien que le look est monstrueux puis un power amp en édition autant limitée ça doit faire plaisir de l'avoir surtout quand c'est un Soldano
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Oui, je sais, mais y'a des limites a tout, si j'ai du Soldano j'vais pas commencer a trainer dans les occases Mesa ou Rivera sinon j'me mets des claques.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
En clean, il est limpide, c'est cool, surtout avec le petit switch bright qui apporte beaucoup de clarté. j'ai lu des reviews où ils disaient que ça sonnait Fender, moi, je ne sais pas je n'ai jamais joué sur un ampli Fender...
le canal disto est très intéressant car le son est chaud mais sans trop de gain, très propre. c'est ce que je cherche en fait, un son très propre, pas aggressif et beau.
il est particulier ce son, il a un grain propre à lui, ça c'est la classe
Pour info : yen a un neuf à 500€ à grenoble et un neuf à Annemasse à 500€ et un d'occase à Nîmes (Broc'n'Roll) à 410€. c'est près de chez toi ça, non ??