Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son soldano, sans le soldano?

  • 129 réponses
  • 17 participants
  • 6 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk :| ) , fender, mesa...

en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano :8O: Ca m'a litteralement scié :oo:

Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise :o:

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
111
Au fait rowy, j'aime trop ton rack, j'imagine que niveau son ça doit décoiffer mais rien que le look est monstrueux puis un power amp en édition autant limitée ça doit faire plaisir de l'avoir surtout quand c'est un Soldano :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
112
Ouais !!!!!

en fait le truc mortel c'est que n'importe quel préamp pourri sonne du tonnerre sur cet ampli !!! et le préamp sonne rock !!! j'adore :aime:
113
Oui, je sais, mais y'a des limites a tout, si j'ai du Soldano j'vais pas commencer a trainer dans les occases Mesa ou Rivera sinon j'me mets des claques.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
114
115
Il donne quoi ce preamp niveau son clair ? Et puis bien sur en saturé ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
116
En clean, il est limpide, c'est cool, surtout avec le petit switch bright qui apporte beaucoup de clarté. j'ai lu des reviews où ils disaient que ça sonnait Fender, moi, je ne sais pas je n'ai jamais joué sur un ampli Fender...

le canal disto est très intéressant car le son est chaud mais sans trop de gain, très propre. c'est ce que je cherche en fait, un son très propre, pas aggressif et beau.
il est particulier ce son, il a un grain propre à lui, ça c'est la classe :bravo:
117
Ca a l'air super comparré au prix auquel il est et bien sur a la qualité de fabrication vu que c'est du Soldano...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
118
Pour info : yen a un neuf à 500€ à grenoble et un neuf à Annemasse à 500€ et un d'occase à Nîmes (Broc'n'Roll) à 410€. c'est près de chez toi ça, non ??
119
Je vé bouffer !!!
bon appétit klawn :clin:
120
Nimes c'est pas très loin oui, merci pour les infos, ça sera a méditer si j'dois changer d'ampli :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr