Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son soldano, sans le soldano?

  • 129 réponses
  • 17 participants
  • 6 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk :| ) , fender, mesa...

en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano :8O: Ca m'a litteralement scié :oo:

Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise :o:

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
91
Ya moyen d'en chopper en occaz a bien moin cher mais je crois que ca fait cher. enfin j'ai eu la chance de jouer sur celui de bouffy, le premier petit rack qu'il avait et c'est vrai que ca sonnait vraiment bien, le son etait tres equilibré et tres defini. Mais finalement j'aime pas trop les systemes en rack ou alors faut se le faire faire comme bouffy par des pros. moi je suis plus un adepte un cable une guitare un ampli un baffle.( ouai j'etais pas fort en lego qd j'etais petit! :lol: )
en tt cas bouffy t'as un bol de foli profite bien de ta nouvelle vie de popstar, et tu oublieras pas de nous dire cque c ton groupe , et si un jour t celebre oublies pas tes premiers zamis, evite les operation de chirurgie estetique, les blanchissement de peau, et les botte de sado maso.dors jamais ds un caisson a oxigene.
en tt cas bon courage et je te souhaite bonne chance


MERDE........


bye
92
Merci Gyllou :bravo:
Cool Rowerfox :bravo:

PM
93
De nada,

Rowerfox, t'as un footswitch pour changer de canal ? J'en ai...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

94
Ské genial avec gillou c quil perd jamais le nord .
et avec ca il toffre meme une brosse a dent soldano qui brille ds le noir! :lol:
95
Oui, car elle est A LAMPE !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

96
Ah gillou a qd l'ampli soldano avec des lampe fluo qui clignote derriere et un vinil boule a facette et deux jet de flamme sur le coté.

jsuis sur qu'c'est un bikeur le mike soldano, limite il doit ecouter village people!

YYYYYYYYYY MMMMMMMMM CCCCCCCCC AAAAAAAAAAA !!!!!!!! :lol:

salu
97
Ouais lol, imagine les Village people avec la saturation du SLO :D:
98
Nan, le Mike, il fait plutôt gentil garçon, limite premier de la classe...genre au bout d'un an tu sais toujours pas comment il s'appelle...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

99
Salut gillou !!!

en fait j'ai un footswitch bespeco vieux et merdique. donc pkoi pas un switch soldano !!!
t'as reçu mon mail ???
100
Ah non, j'ai rien de rien.
Moi les switch que j'ai ce sont des marshall sans la marque. Les soldano sont pourraves, et je t'explique pas le prix qu'ils en veulent...

(ils sont faits dans la même boite en alu que les switches Boogie des Studio 22, ou des pédales MXR, peints en blanc lavabo)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.