Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 09:25:01Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk ) , fender, mesa...
en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano Ca m'a litteralement scié
Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise
Citation : De tte façon tu ne seras jamais content, tu voudras toujours plus... c'est bien le problème du mec qui aime le matos, il veut toujours en avoir plus !!!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
125Posté le 14/09/2003 à 15:53:19
Eh oui Pm !!! Je sais plus où donner de la tete
Oui Gillou, j'ai écouté, en effet ça fait mal, dommage que les démos Clean soient pas vraiment, voire pas dutout, Clean
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
128Posté le 14/09/2003 à 18:06:45
Pm
Si j'avais les moyens t'aurais plus rien en stock et tu partirais en retraite anticipée Gillou
Je sais vraiment pas quoi prendre... La priorité c'est d'avoir la Fuzz Factory, j'attends la réponse du gars qui doit m'la vendre... En suite je teste et en suite je décide...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr