Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son soldano, sans le soldano?

  • 129 réponses
  • 17 participants
  • 6 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk :| ) , fender, mesa...

en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano :8O: Ca m'a litteralement scié :oo:

Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise :o:

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
121
Franchement, teste-le et tu auras une idée du son Soldano :D:
122
:aime:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
123

Citation : De tte façon tu ne seras jamais content, tu voudras toujours plus... c'est bien le problème du mec qui aime le matos, il veut toujours en avoir plus !!!


ne m'en parle pas :((( :mdr: :lol: :mdr: :bravo:

Alors Klawn encore a la recherche du son ? :D:

PM
124
J'ai oublié de te dire; tu peux télécharger les démos du Hot Rod 50 sur mon site, tu verras, ça dépote....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

125
Eh oui Pm !!! Je sais plus où donner de la tete :(
Oui Gillou, j'ai écouté, en effet ça fait mal, dommage que les démos Clean soient pas vraiment, voire pas dutout, Clean :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
126
Tu sais plus ou donner de la téte pour ta nouvelle téte...d'ampli Moarfarfarfarfarf :mdr: :lol: :bravo:

PM
127
C'est tout simple: tu m'en achètes une de chaque.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

128
Pm :mdr: :mdr: :mdr:

Si j'avais les moyens t'aurais plus rien en stock et tu partirais en retraite anticipée Gillou :clin:
Je sais vraiment pas quoi prendre... La priorité c'est d'avoir la Fuzz Factory, j'attends la réponse du gars qui doit m'la vendre... En suite je teste et en suite je décide...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
129
Ok, alors on verra après si je prends ma retraite ou non...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

130
:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr