Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son soldano, sans le soldano?

  • 129 réponses
  • 17 participants
  • 6 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk :| ) , fender, mesa...

en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano :8O: Ca m'a litteralement scié :oo:

Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise :o:

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah là, ça doit être bon ! :P:

82
83
Soldano c'est caca beurk !!!!!! moi j'aime pas !gna gnagna :mdr: :mdr: ( oui bon j'avais envie de donner mon avis pipi caca sur la chose! :bravo:
jveux jamais de soldano ds mon rack jaméééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!
84
:mdr:
VHT POOWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA

PM
85
Vht oki mais uniquement en ampli de puissance :mdr:


CAE powAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!! surtout le mien customiser par john shure him self car ils ont un ptit defaut de fabrication. :bravo:
86
??? c quoi le défaut d'origine
:???: a ce prix en + :8O:

PM
87
Je peux pas te le dire tt simplement parce que j'en sais rien, bob ma dit on te prend ton cae parce que john va le modifier. visiblement c'est un petit defaut qui fait que le preamp peut bugger et tombé en rad au bout d'un moment!
c'est un pti defaut ds le circuit , mais c pas genant au fonctionnement simplement faut vous dire qu'un preamp cae est fabriqué a la mimine de john suhret de peu de technicien, c'est pour ca que la production est tres limité et que les listes d'attentes sont enormes. Donc mon rack est enfin cablé et je l'ai mis chez le bassiste de mon groupe qui a une grande maison.
on est en train de me faire des flight case pour les cabinet et mon sub rivera.
Le rack est exeptionnel, super bien cablé, du travail d'horloger, bon perso ya tellement de cable derriere que j'y comprend pas grand chose au cablage, surtout que ca va dans 50 endroit different etc... c'est vraiment pas mon truc, je crain si ya une panne. enfin ils sont trop simpa chez custom audio et donc ils me repareront ca gratuitement.
Mon SON est genial, a vrai dire j'ai jamais entendu un son aussi sublime ( c'est pas pour me venter parce que c'est mon rack car le merite revient a bob et ses compaires!) le pedalier est merveilleux et je peux tt controller en temp reel, je peux activer nimporte quel effet sur nimporte quel son de base , memoriser des preset en temp reel via le pedalier, et activer des bank a pars de preset. genial pour la scene. Ce qui est simpa c'est que j'ai du matos de grande qualité super bien cablé, ya pas un bruit, et c'est tres polyvalent, par contre c'est lourd a transporter et ca prend de la place :mdr: .

MAIS ALORS MON SON !!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: j'y ai rajouter un gros sub rivera qui permet de gerer les basses et g trois cabinet custom audio 2x12 mais les cabinet rivera sont peut etre legerement meilleur enfin ca faisait plaisir a bob.
enfin j'aurais préféré un endorsment mais bobby il connait pas ce mot!!!! il connait meme pas le mot reduction , ou ristourne, que dalle, tu payes plein pot et ca douille, mais en echange ta un vrai service de pro. Il ma peut etre offert quelques cables car qd on voit le prix d'un cable custom audio on a peur.surtout que je dois avoir 50 cables ds mon rack a 25$ le cable court faite le compte. mais mon rack est proprement cablé.

J'oubliais que j'ai passé 3 jours avec un technicien a mettre au point mes preset et qu'ont les rentre dans le pedalier. et j'ai un petit preset avec univibe CAE et son lead du canal 3 du CAE hummmm! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: .

si vous aimer le son typé marshall boosté a mort cAe fait ce qui se fait de mieux ds la matiere. ce preampli est genial et tres facile a regler, par contre il est pas midi et faut lui connecter un ampli de puissance type VHT classic ,2520 ou 2x90. dure a trouver ou faut y mettre le prix mais ca vaut le coup, pour les acharner et les gros gourmand en son d'exeption. jle conseil pas a des novices, c'est du matos pro qui demande une sacré qualité de jeu qd meme pour vraiment s'exprimer.Le truc que souligne tous les mecs a los angeles c'est que le matos c rien, c'est le guitariste qui fait entierement le son.

enfin bob ma fait un super compliment il ma dit que ca lui faisait plaisir de voir des jeunes guitaristes capable de jouer dans le style de lukather et landau.( bob est fou de mike landau !)

bon je vais pas tarder a repartir en tt cas je pense pas que je vous reverrais de ci to !
Pour moi la mon avenir c'est finir les maquettes se mettre daccord sur les chansons et enregistrer l'album normalement en novembre, et si tt se pase bien promo sortie single, concert, peut etre tournée mondial si ca marche. enfin bon moi je suis le remplacant, je connais pas les mecs qui se connaissent eux depuis le lycée alors c'est pas evident pour moi , mais musicalement on se comprend, c'est le principal.
88
Ben c cool tt ca :bravo:
Et par curiosite le préamp CAE 3+ (non midi donc et 3 canaux si g bien compris) il est combien ? Juste le préamp, pas tt le rack :clin:
Meme si y a 18 mois d'attente juste pour savoir (mais tu l'avais pas déjà avnt le CAE 3+ ??) ?

PM
89
1590 $, départ Los Angeles, plus port, douane et TVA. Le pédalier est en plus.
Les infos sont sur www.customaudioelectronics.com, les tarifs sont affichés.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

90
:mdr:
ça y est, mon ampli Soldano est complet :aime:
SP-77 + SM-100

yeah !!! :bravo: