Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son soldano, sans le soldano?

  • 129 réponses
  • 17 participants
  • 6 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk :| ) , fender, mesa...

en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano :8O: Ca m'a litteralement scié :oo:

Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise :o:

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
101
Gillou, tu penses quoi de la tete Hot Rod 50 ? Elle est a des supers prix en occase... C'est surtout au niveau des sons clairs que ça m'intéresse, j'vais avoir une Z.Vex Fuzz Factory d'ici peu et ça me servira presqu'en permanence de disto.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
102
Tout dépend du prix en occase...
En neuf, c'est du délire !
Au niveau son clair, elle est pas trop mal, en saturé elle a un genre de grain Marshall en mieux.
Attention, elle existe en 2 modèles: 1 ou 2 canaux !
Le plus souvent, celle que l'on trouve en occase est la 1 canal. Mais si tu n'as besoin que d'un son, c'est OK.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

103
Ok, merci. J'en ai vu une d'occase qu'un gars de Béziers vendait sur Megazic y'a quelques temps, j'sais pas s'il a réussi ou s'il a simplement abandonné (il a du passer son annonce 10 fois sur le meme site), 950€ et deux canaux...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
104
À Lyon, yen a une à vendre à Guitar Shop, 1 canal et peau de serpent !!!
elle a la classe ! :bravo:
105
Quel prix ? Ils ont un site ? :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
106
Je crois qu'elle est aux alentours de 1000€. mais à mon avis, ya moyen de baisser parce que ça fait un moment qu'ils l'ont...

un site, je ne sais pas...

Guitar Shop
rue Thomassin
69002 LYON
107
Merci beaucoup :clin:
J'dois normalement acquérir la fameuse Fuzz Factory d'ici peu de temps, dès que je l'ai je test sur ma Triple XXX, si le résultat me plait, je dépense tout en effet et sinon, je change d'ampli... pompompom...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
108
Pkoi tu ne l'aimes pas ta XXX ???
109
C'est pas que j'l'aime pas... Actuellement elle est chez mon batteur pour des raisons pratiques, en clair, je ne joue que sur acoustique hors des répet'... Hier j'ai rejoué dessus, ça faisait plus d'une semaine, j'ai savouré mon son comme jamais, meme le son clair m'a parru incroyable, en fait j'ai l'impression que l'ampli s'améliore en meme temps que moi... Je pense que la qualité de ma PRS y'est aussi pour beaucoup. Disons qu'en fait je recherche simplement un truc parfait, meme plus simple (1 ou 2 canaux) mais sans faille, que je voudrai jamais changer par la suite. Il y'a peu, ne pas changer d'ampli était impensable pour moi, aujourd'hui j'hésite donc j'vais voir ce que ça donne avec la Fuzz Factory et j'aviserai a ce moment là...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
110
De tte façon tu ne seras jamais content, tu voudras toujours plus... c'est bien le problème du mec qui aime le matos, il veut toujours en avoir plus !!!