Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<1200€ pour un ampli .

• 124 réponses
  • 13 participants
  • 7 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion <1200€ pour un ampli .
Voilà, bugget d'environ 1200€, voir un petit peu moins ( 1100€) pour un ampli.

je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)

merci

vinz
Afficher le sujet de la discussion
51
Dama, pourquoi il te faut absolument un combo ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52
PS : JMC 800 et JTM, c'est po fait pour le métal, mais ça sonne quand même, et aussi ça existe en combo :)

Mais arretez de dire que marshall non merci, je faisais la même avant, mais c'est faux, faut juste savoir lesquels essayer !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
53
Kruci, t'as vu que les tetes qui ont fait le succès de la marque sont rééditées ?
Faudrait tester, si ça se trouve, y a de quoi retrouver le son d'Hendrix :mrg:

54
Pour la place, le tansport... ( bon ok, le vc50 de laney fait 40kilos..)

mais je veux un super son clean, bien paramètrable, et aussi une grosse disto, apparemment. Le XXX c'est pas son atout le son clean.

Ce que je veux revient un peu à ce que veut lonewolf, je pense, du moins pour le réglage séparé de la disto et Du cLean
55
Kruci: j'ai été sur le site de marshall, et les groupes qui utilisent ça, c'est pour la disto, ce qui me donne aucuns renseignement sur le son clean de ces bêbêtes... ( pas mal de son le slayer, mais si c'est pour avoir le son clean d'un Drive 15w..pas la peine =>hyperbole)
56
Exigeant le gars. c est bien ca :bravo:

écoute si tu veux un beau clean j ai la solution:
un fender hot rod deluxe avec une disto à lampe typée métal: va voir chez soldano, mesa boogie ou bruetti.
je pense que tu auras ton bonheur pour 1200@+/-
57
Klawn, décu du triple xxx?
peux tu expliquer pourquoi? ca serait instructif ca
58
Je sais aps si c'est exigent que je suis, c'est juste que je ne veux pas changer d'ampli tous les ans. Une fois le bon ampli acheté, y'aura plus qu'à se focaliser sur la gratte et les effets...

stou
59
Dama, super son clean de qualité VOX ou Matchless ET grosse disto, le tout dans le meme ampli, c'est pas dans ton budget du tout mais alors pas du tout quoi... Meme les plus chers amplis ne sont pas tous capables de proposer ça.
Et détrompe-toi, c'est pas pour faire ma pub, j'ai un plan de secours pour la Triple XXX mais comme ça doit attendre janvier, je continue à la laisser en vente mais cette tete a un excellent son clair pour un ampli qui, à la base, est totalement dédié au gros son.
C'est dommage que tu puisses pas venir la tester, tu serais surpris de chez surpris, comme je l'ai été la première fois que je me suis branché dedans. La Triple XXX n'est PAS une tete de gros bourrin, elle est prédestinée au métal mais ça ne l'empeche absolument pas d'assurer dans les sons veloutés, les jolis sons clairs ou le blues...
Alala, les préjugés

60
Oula, gevarra, tu dis des betises :clin:
Je ne suis pas du tout déçu de la Triple XXX. J'ai simplement trouvé MON son chez Soldano, c'est ce son qu'il me faut et pas un autre et c'est lui que je recherche depuis longtemps. Je vends la Triple XXX pour me payer un poweramp, la pédale Soldano GTO et quelques autres bebetes...
Si je n'avais pas besoin d'argent, je la garderais. C'est un ampli avec un rare rapport qualité/prix, ça aura été une bonne expérience que d'avoir joué dessus en tout cas.