Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<1200€ pour un ampli .

• 124 réponses
  • 13 participants
  • 7 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion <1200€ pour un ampli .
Voilà, bugget d'environ 1200€, voir un petit peu moins ( 1100€) pour un ampli.

je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)

merci

vinz
Afficher le sujet de la discussion
61
J'aurais aimé la tester klawn, mais c'est vrai qu'on est pas à côté. Je vais essayer de trouver ça en magasin, pour me faire UNE vraie idée.
62
Va voir sur le site de peavey il y a des démo de son pour la triple xxx

www.peavey.com
63
Je te remercie boby, j'avais déjà été, j'avais rien dit parce que la démo du site je la trouve à chier, j'aime pas du tout ce son, trop gras je trouve.
64
Okok :bravo:

c juste dama. la quete de l AMPLI de ses reves est difficile...c est compliqué de trouver l'ampli que tu cherches car l'alliance gros sons et beau clean est peu fréquente pour la plupart des amplis accessibles. pour1200 € je ferais l'alliance hot rod+ grosse disto à lampes en pédale. sinon... vht, mesa boogies, brunetti mc2....mais >1200€
65
Ouep, la solution du combo qui déchire en son clair qu'on couple à une pédale de disto haut de gamme est excellente. C'est ce que j'aurais fait si j'avais pas trouvé le préamp Soldano SP-77 qui possède un excellent son clair tout en conservant le grain Soldano (donc pas de cassure dans le grain du son quand on passe du préamp à la pédale Soldano GTO).
Il y a aussi Bad Cat qui fabrique d'excellentes pédales à lampe puis la Brunetti mais je l'ai jamais testée.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
66
T es vachement bine équipé klawn. :8O:
t as déja essayé le maranello? ou le mc 2 de brunetti?
67
Il faudrait gillou dans ce tread :coucou:
68
Oula, et c'est rien par rapport à ce qui sera d'ici un ou deux mois :mrg:
J'ai jamais touché un Brunetti de ma vie mais j'aimerais beaucoup.
C'est clair que si Gillou passe, il pourra en dire beaucoup plus sur ces amplis.

69
T auras quoi de plus dans 3 mois? un tableau de bord d'un boeing en rack? :mdr:
70
:mdr:

J'aurai un Mesa 20/20, une pédale Soldano GTO, un G-Major et un pédalier midi. Puis peut-etre une Whammy et une Dunlop 535Q. Mon rig sera complet quoi, manquera plus qu'une alim pour les pédales...