Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<1200€ pour un ampli .

• 124 réponses
  • 13 participants
  • 7 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion <1200€ pour un ampli .
Voilà, bugget d'environ 1200€, voir un petit peu moins ( 1100€) pour un ampli.

je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)

merci

vinz
Afficher le sujet de la discussion
71
Ca va déchirer quoi. perso je ne sais pas si j aurais un jour un systeme en rack. je trouve ca trop complexe et encombrant pour une petite tete comme moi.

mais bon qui sait.

ici je sens que je vais conclure avec une italienne . brunetti qu elle s appelle.
72
Yo, me voilà !
Attention, ma pédale à lampes Brunetti n'est PAS destinée ua Metal. C'est big rock, mais pas plus. Et elle n'a pas de potar de médium....
Et je la connais assez bien, j'en ai une. En fait c'est un préampli qu'on branche direct dans la sono, c'est comme ça que ça va le mieux.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

73
C'est clair que une tete ou un combo c'est plus Rock'n'Roll qu'un rack mais bon, pour le avoir LE son, faut bien faire des concessions...
Puis un rack c'est pas si compliqué que ça, quelques cables en plus, c'est tout :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
74
Salut Gillou

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
75
Pour 1200€, avec ce que je veux comme son, y'a rien si je comprends bien :?:

:((( :(((
76
:up:

hot rod pr son clair puis une pédale qui sonne métal ( demande a gillou )
autant pour moi pour la brunetti. et la mésa v1 bottle rocket t en penses quoi gillou? ca sonne métal?
77
Ça pourrait m'aller, mais sans vouloir emmerder le monde, je voudrais rajouter que pour moi, c'est la disto qui prime, pas le clean... je préfère avoir une super disto à un super son clean ! ( métal métal)

vinz
78
79
Ca se tient vu que tu vas payer ce genre de disto quasiment le prix du hot rod.
en + je pense que le hot rod possède un preamp out. donc tu peux utiliser la pédale comme préampli. c est pas beau ca?? :bravo2:
80
Je connais pas la Bottle Rocket, dsl..
Mais la Soldano, branchée dans un Fender, ça le ferait pas mal...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.