Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
121
C pour le plaisir....enfin apres chaque guitare a une personnalité differente et tu peux les accorder differament aussi mais c ca une passion et l'avantage c qu'avec les guitare la polygamie est autorisé
122

Citation : l'avantage c qu'avec les guitare la polygamie est autorisé



moi je dis : " JOLI"

:boire:

---------------------------------------------------------
123
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

si tu veux la polygamie va en afrique!!!!

je savais pas que y avit des guitares male et des guitares femelle :???:
Engl powaaaaaaaaaa
124
[HS]pour ce qui est des femmes pour le moment je m'en contenterai deja d'une seule d'ailleurs si ta un ejolie grande soeur je te prette mon ampli en echange :clin: [HS]
125
Bof j suis pas trop d accord avec vous ...
j suis pas à la quete du son moi ... d ailleurs je change pas trop de matos ...
j ai une fender malmsteen depuis 7 ans ... un combo marshall à lampe depuis autant de temps ...un preampli tubeman que j ai remplacé recemment par un tonelab ...
je suis pas traumatisé par le matos ... mais bon y a suffisamment d autres choses dans la guitare qui me traumatise comme la technique, l'impro, le touché... heureusement qu il y a pas ça en plus ... :clin:
126
Club de rencontres :tourne:

---------------------------------------------------------
127
J'ai une soeur mé son coeur est prix

la suis dégouté


merde
Engl powaaaaaaaaaa
128
Tu voudras changer plus tard peut-être: soit radicalement, soit garder ta fenrder et acheter une autre..

tu te lasseras sûrement je pense

---------------------------------------------------------
129
C'est koi la bonne marque de guitarre pas trop chere (1000euro pour une super bonne gratte)
Engl powaaaaaaaaaa
130
Possible ... ouais mais bon j suis pas à fond quand meme ... ca veut pas dire que je changerai jamais de matos ... mais bon... j suis pas à fond rack et tout ça ...
J trouve qu'on a un peu trop tendance sur le forum de AF de penser que les mecs à fond matos avec beaucoup de matériel 'ont un meilleurs niveau' qu'une personne avec une ou 2 guitares ... et un ampli ... :clin: ... Quand j ai commencé la guitare ... Y a 9 ans, mon prof avait une Squier !!! de 70 et un preampli marshall + ampli puissance marshall et un ME-5 ...
il comptait pas changer de matos ... avait trouvé le son qu 'il aimait ... et c 'est un furieux à la guitare ... donc...