Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
141
Ah ... alors pierrolalune ....
C est l eternel probleme des traumatisés de la technique :-(
En fait j bosse ou la technique à fond ... ou l impro ... les accords ... en ce moment la lecture des notes sur une portée ...
142
Olé

je sais pas lire les notes moi je les sais meme pas :8O:
Engl powaaaaaaaaaa
143
Je joue actuellement sans brancher ma gratte!
mais qu'est-ce que ça me gonfle :zzz: :zzz: j'ai l'impression de toujours jouer la même chose

j'aime bien une grosse disto mwa ^^, même si, il est vrai, avant de jouer un truc avec disto, faut savoir le jouer en clean...

---------------------------------------------------------
144
Ouais bah moi j ai tellement bossé la technique de l instrument que j ai des lacunes coté solfege ... donc en ce moment je joue plus du tout de guitare ...
j bosse les intervalles, puis la lecture de note ... j ai pas joué depuis 2 semaines :mdr: :mdr: j suis assez excessif comme garcon :mdr: :mdr:
145
Moi peandant pas mal de temps mon ampli me soulait tellement que je préférais sans

mé bon j'ai changé d'avis
Engl powaaaaaaaaaa
146
A quoi ca sert de connaitre les notes tu peux trouver a l'oreille et au partir des cas on a inventait les tablatures :8)
Engl powaaaaaaaaaa
147
Quand tu joues sans branché ... et que tu fais des phrase en legato de satriani par exemple où toutes les notes sonnes ... sans ampli ... où alors que tu balances des harmoniques artificielle presque aussi fort qu'une note normal sans brancher ... Là c est cool !!! parce que t es sure qu'une fois en saturation ca serait mega Coulé le jeu ...
(euh attention quand meme !!! J me suis fais avoir moi meme un moment ... j avais un jeu legato super coulé ... j ai rebranché en disto !!! ET LA HORREUR !!! un jeu tres sale :mdr: :mdr: j ai mis 3 jours pour recuperer un jeu propre ...
148
Ptain que ca me soulerai de bosser la theorie moi jsuis rock and roll je branche je jouer et puis je voi ce qui sort de mon instru et j'arrive a faire des morceaux de 7 min (composer) sans aucun connaissance...mais j'ai bcp de respect pour ce qui bosse l'instru mais moi j'en suis pas capable quoi que je crois que je vais le faire pour la basse
149
J trouve qu'on doit pas marginaliser la guitare ... C est un instrument comme un autre ... et le seul moyen de communiquer entre divers musicien et instrumentistes c est la portée ... donc...
150
Bon je vais y aller car demain j'ai ecole et y fo que je dorme pour supporter le choc

je reviendrais demain soir

salut a tous
Engl powaaaaaaaaaa