Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
131
Je suis entièrement d'accord avec toi, moi j'attend d'avoir ma tête+baffle, et là je m'y met à fond. J'ai l'impression que c'est mon ampli actuel qui me freine,j'en branle pas une... :pleure:

---------------------------------------------------------
132
Moi en tous cas si j'achete le spider 2 je vois pas ce que je pourrais changer

pas besoin de pedale le spider s'en charge et la guitarre elle me convient tout a fait
Engl powaaaaaaaaaa
133
A 1000 ?... Elles sont toutes bonnes les guitares à ce prix "en general" ... c est qu'une question de gout ... Moi j te dirais fender ... piemac te dira une vigier d okaz ...
Ca , la reponse n existe pas ...
134
C'est koi vigier je connaissais meme pas?
Engl powaaaaaaaaaa
135
Tu sais : je passe 80% de mon temps et travail à la guitare ... sans la brancher !!!
je bosse la technique : legato,sweeping aller retour ... comme ca ... pas branchée ..
Alors j comprends pas comment on peut dire qu'un mauvais ampli peut freiner l apprentissage d un instrument
136
C'est ton métier jouais de la guitarre :???:

moi ça me soulerait de faire sans cesse des aller retour je prefere jouer des morçeau

je crois que ca fé progresser aussi non?
Engl powaaaaaaaaaa
137
Bah non j'ai du bon matos mais je suis pas un bon guitariste moi mais juste un pationné
138
Pierrolalune : Une marque francaise de guitare plutot haut de gamme ... mais bon depuis que piemac nous dit que ca vient de corée on est moins a fond dessus ... :mdr: :mdr:
Lol j deconne ... C est une excellente marque 99.99% francaise ...
139
Non la technique il la travaille pour metriser l'instru pour etre a l'aise et apres il peut jouer ce qu'il veut mais ils fo de la volonté...moi j'en ai pas :mdr:
140
Et c'est connu dans le monde ou juste dans son pays comme dirai mon pere :clin:
Engl powaaaaaaaaaa