Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais quoi choisir ?

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 2 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais quoi choisir ?
Salut à tous ! Voici la 1ere fois que je pose une question dans le forum c'est un grand honneur pour moi :D:

Voila j'ai commencé la guitare il y a environ 5 mois avec une ibanez grgr 170 dx et un ampli marshall mg 15 dfx et j'ai recemment acheter un multi-effets zoom 707|| (j'en suis très satisfait )
Mais le problème c'est que lors de répetition avec baterie etc ... mon ampli ne fait plus le poids !
Alors quels amplis vous me conseiller (si possible transistors vu le prix des lampes ) entre 400 et 600€. Je pensais à un marshall 100dfx,ou un fender fm 212 sachant que on joue plutôt du red hot chili peppers,muse beaucoup de distos

Voila et merci d'avance donnez moi vos avis peros :8)
Wake-Up !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca dépend de la fréquence d'utilisation de ton ampli. Si tu joue tout les jours en "entrainement" et que tu répetes et que tu fais de petit concert le week end, tu peux compter un an. Et encore souvent elles dures plus longtemps. Perso je les changes tous les an et demi.
12
Environs 4 ans, selon l'utilisation que t'en fait.
13
Héhé :mdr:
14
Ouai bon sa va alors c assez raisonnable (le temps de les changer) mais bon le prix est vite affolent surrtout sur les têtes enfin memes les combos ! Sa fait vite mal au porte-monnaies :oo:
avant d'en acheter un je vais economiser !
Wake-Up !
15
Elle dure longtemps les tiennes de lampes maagabuf!
Ta quoi comme ampli?
perso, au bout de 2 ans,les miennes ont griller en concert, pas terrible :(((
Alors maintenant je les change tous les ans et demi :lol:
16
A oui en concert c pas le top ? tu joue quoi ?
Wake-Up !
17
C'est pas terrible, surtout quand on a pas de backup... :((( :((( :(((
Ya pas eu de rappel ce jour la... :mdr:
Je joue dans un groupe de metal : mélange de black, de death et de heavy.
18
C'est pas terrible, surtout quand on a pas de backup... :((( :((( :(((
Ya pas eu de rappel ce jour la... :mdr:
Je joue dans un groupe de metal : mélange de black, de death et de heavy.
19
Et c quoi votre matos dans votre groupe ?
Wake-Up !
20
L'autre gratteux à un ampli marshall jcm900, un multi-effet boss gt-3 et une lag hardmaster monté ne emg.
Le bassite à un ampli bleu :???: pi une basse music man.
Le batteur à une batterie :mdr:
la chanteuse à un micro :D:
Moi, j'ai un tete peavey 5150 avec une baffle marshall, un equalizer boss, un tubescreamer et une crybaby. Ma gratte c'est une lag roxanne floyd monté en EMG.
(je sais pas trop à quoi ca va te servir de savoir ca pour le choix de ton amplis)
Mais ya pas de prob, faut faire ça pub des fois!! :8) :8) :8)