Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey Valve King Head 100

• 152 réponses
  • 28 participants
  • 9 274 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Peavey Valve King Head 100
Salut à tous ! voila , j'aimerai faire l'acquisition d'une tete d'ampli tou lampe , en cherchant un prix resonnable je suis tombé sur celui là . Vaut-il le coup ? je joue principalement du punk rock , punk'n roll , hardcore .

merci a tous

SongsbyBY

Afficher le sujet de la discussion
131
Bon ok peut-étre que le recto est pas le meilleur de chez mesa (en y réfléchissant je préfére un Lonestar mais bon... c'est pas la méme tournure) et perso, j'aime pas du tout le son du recto (d'ailleur pour ca que j'ai un powerball) mais il faut admettre que c'est des amplis a la finition irréprochable (fait mains siyouplait).

Citation : Et un an après, tu vends ton rectum, après avoir entendu un Uberschall...
Non, c'est vrai qu'on peut viser un peu plus haut que le VK, si on a les moyens, mais de là à passer à Mesa... le pas est dur à franchir.

Celà dit, dans les amplis lampes entrée de gamme, je préfère le Randall.

il faut savori ce qu'ont veut, j'ai sacrifier 3 mois de vacances pour mon matos.

Par contre je suis d'accords, il y a peut-étre des gens qui ne veulent pas mettre autant dans un amplis, mais comme le dit Berzin, je pense également qu'un randall serait un meilleur investissement, aprés c'est comme vous voyez.

PS: j'adore peavey, mon vieu bandit 112 je le trouve térrible :) .
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
132

Citation : il faut savori ce qu'ont veut, j'ai sacrifier 3 mois de vacances pour mon matos.

A qui le dis-tu... :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

133
:clin: :mdr:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
134
J'ai pas testé assez longtemps le Peavey pour etre certain de mon avis (que 3 fois en magasin) et surtout pas en conditions de répètes, mais le Randall, mon gratteux le possède et il n'est pas top... Cet ampli n'a pas de dynamique, un comble pour un ampli à lampes... Peut-etre que c'est le son qu'on apelle "moderne". :noidea: En tous cas il est pô bien.
135
Heu Randall à lampes ? Ya une erreur

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

136
Rg50 :eek2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
137
Qui peut faire un bilan de c'est téte ?

les +

les -

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
138
Du Randall ou du Peavey ?

139
Selon le titre je dirais du Peavey :

Les + : tout lampes, prix, polyvalence, son clair...

Les - : la disto si on n'utilise pas les lampes (ex : en repet' mon master est à 6 et le son est enorme meme sans eq, chez moi avec mon equalo c'est pas toujours terrible, conclusion il me faut une Load-box, ou alors j'aurai du prendre le combo 50w)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

140
Un atténuateur, tu veux dire.