Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey Valve King Head 100

• 152 réponses
  • 28 participants
  • 9 289 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Peavey Valve King Head 100
Salut à tous ! voila , j'aimerai faire l'acquisition d'une tete d'ampli tou lampe , en cherchant un prix resonnable je suis tombé sur celui là . Vaut-il le coup ? je joue principalement du punk rock , punk'n roll , hardcore .

merci a tous

SongsbyBY

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu vas rire j'habite a 30 minute en voiture d'avignon ! je sais pas si tu connais uncommonmenfrommars , no use for a name , fallt out boy , minimum serious , no fun at all , mxpx ? Mon son de guitar serai plutot dans ce style . :aime:

SongsbyBY

32
Je sais pas si tu connais la tete d'ampli red bear mk 60 ? on m'a dit qu'elle est pas mal

SongsbyBY

33
Oui je connais tout cas groupes. j'étai un chti fan de keuhpon quand j'ai commencé à jouer dans deux groupes avec des potes. maintenant c'est du émométal!
uncommonmenfrommars je les ai vu 2 fois en concert. les wampas (ouhla!! ca c'est plus la même chose!) no use for a name aussi. ainsi que lagwagon. et satanic surfers. et d'autres groupes comme les deadkennedys. et après c'est des francais moins connus.

comme je te dis, pour le punk, grosse disto. après pour l'équalisatin fait à ta sauce. ca dépend des groupe. yen a qui veulent un son chaud, rond, d'autres au contraire comme pennywise qui ont un son tranchant, beaucoup de disto, un peu métal je dirai. ca dépend de ce que tu veux. je peux pas trop te conseiller.faut que tu compares tous ces amplis plusieurs fois, et là tu sauras vers quoi tu veux te diriger comme son. le tuc c'est d'essyaer le plus d'amplis possibles, même de transistors que tu n'achèteras pas. mais le plus possible pour développer ton oreille. c'est le sel moyen. ya pas de recette unique dans les amplis bas de gamme.
34
Je vois que tu as un marshall , je pourrai avoir ton opinion sur celui-ci ?
je me souvient plus trop mais je pense l'avoir testé dans un magazin .

SongsbyBY

35
POur du punk sa devrait le faire plutôt bien, je deconseille fortement les baffles behringer et harley benton, pourrisseurs de son selon moi, pi selon la norme.
36
Denim demon ton baffle peavey sonne bien? tu aurais un sample pour entendre quelque chose par asard?
Music is what feelings sound like.
37
Attention le harley benton g412A vintage il est équipé en hps celestion V30. ya pas mieux pour du rock. ton peavey n'a pas de V30. après j'ai pas testé.

marshall ca sonne bien si t'aimes la disto marshall. mais moi c'est pas un ampli lampes que j'ai, c'est le valvestate : du transistor avec une ptite lampe de préampli. pas génial quoi.
38
Sa sonne plutot bien ouai, mais j'ai pas de samples.dsl
39
Ok merci, c'est pas grave!
Les baffles harley benton me tente bien!!!! :bave:
:up:
Music is what feelings sound like.
40
N'oubliez pas que Af c'est super utile pour savoir vers quel matos se diriger, connaitre du nouveau matos, avoir l'avis de gens. mais faut pas se servir de ca pour choisir un ampli ni un baffle ni un egratte sans l'avoir testé.
n'importe qui peut te dire n'importe quoi sur Af. des fois tu as de très bon conseils, mais ca ne remplacera jamais un test grandeur nature. et plus important que un seul test, c'est plusieurs tests pour comparer. sinon tu peux pas te faire une véritable idée.
c'est peutêtre évident ce que je dis mais ca l'était pas pour moi au début en tous cas.