Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laney lc 15R ?

  • 52 réponses
  • 7 participants
  • 3 415 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Laney lc 15R ?
Une question, Le Lc15r ma etait proposer par deux magasins (de Pigalle) alors que je leurs proposais la reprise de mon Valvestate 80(Marschalle)dans le but de me payer un 15 wattes lampes, je me retourne donc vers le forum pour avoir confirmation, a savoir si cet ampli est vraiment de bonne facture ou s'il y a mieux( dans une gamme de prix similaire)?
Afficher le sujet de la discussion
51
Il faudrais alors que tu te rabatte sur des 5 w tout lampes. Ils sont assez difficile à trouver tout de même. Ibanez et crate en font. L'ibanez, que je n'ai pas essayé, remporte les faveurs en terme de critique. donc à voir je pense. Pour le VOX, c'est de la modélisation. Ca sonne pas trop mal.
Aprés, tu peux aussi, embellir ton ton valvestate avec des pédales d'effets externe.
Après, je peux pas t'aider plus. Je voulais juste te donner mon avis sur le Laney.
bonne chance dans la jungle du matos pour guitariste.
Let's rock !
52
Oui bonne chance à toi! avec tout ce que t'on dit piemac et deth77, t'as de quoi tester re-tester et re-re-tester pour pouvoir tout comparer et finalement chosir la meilleure configuration pour ta recherche du son ultime, en appartement (lampes, modélisation, préampli modélisation...).

le 5W à lampes c'est vraiment une bonne idée. Ca ne m'étonne pas qu'ils soient difficiles à trouver: 5W ca fait peu vendeur. pourtant c'est bien la puissance adaptée pour jouer en appart! de mon coté je vais chercher pour le tester, ca m'intéresse! :clin:
ou peutêtre me le construire cet été (projetG5).
53
Ouais je pense qu'il va falloir que j'me tourne vers ce fameux Ibanez 5w et attendant je vais m'payer une pédale qui j'éspaire m'apportera satisfaction, c'est a dire la Vox COOLTRON BRIT BOOST !
Ce qui est dommage c'est que je ne pense pas pouvoir la couplé avec une petite delay Boss, remarque les Delay Vox sons surement trés bien(?),reste a savoir si ma futur BritBoost pourra être relié a une pédale Vox?