Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour métal

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 133 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampli pour métal
Bonjour, je possede un ampli Line6 Spider don je ne sui absolument pas satisfait.Je jou plutot du metal (system of a down, Snot) , et je trouve le son de cet ampli vraiment brouillon pour ce genre d'utilisation.
Je joue avec une LTD Viper baritone, et compte acheté une LTD F 200 pour remplacé ma Yamaha RGX420S.
Je voudrai donc revendre mon ampli pour m'orienté vers un Marshall (d'occase) et ne pas a avoir a tro sortir de fon.
Mais quoi choisir?
Merci pour tt vos conseille, je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
11
Ni des cables :fleche:
12
Est ce que le fait que tu joues sur une baritone peut rentrer un compte? la déinition du Spider est peut etre pas suffisante avec ce genre de gratte, surtout si t'es tuné A-A.

T'as éventuellement les Préamp de chez Peavey qui sont assez bien, et je crois utilisés par le mec de Snot.

Sinon Malakian je crois qu'il est passé sur un bon vieux set a la angus (SG - marshall)
13
Laney lx120h Et ces deux baffle mec , et tu rajoute la pedale über métal de chez line 6
c'est cque jte conseil ;)

et puis c'est un ampli pas très cher , et il est mieu que ton line6 ;) :mrg:
14
Tu pourrais d'exprimer en français, ça serait mieux, le temps que tu économises en tapant, on le perd en lisant.

 

15
Ptdr ca va etre du bon forum ca !!! Bah je comfirme le dire de "sti__i"




:mdr:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

16
D'une dit nous sur quoi tu joues gratte etc, le prix que tu veux y mettre, et pour quoi faire ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

17
Désolé pour l'ecriture mais c'est juste que c'est saoulant quand tu t'y connais pas trop et qu'on vien pour te dire que t'es une merde et que ca sert a rien d'allé voir plus loin, je me renseigne c'est tout, le son que j'ai ne me plait pas c'est pas dma faute
18

Hors sujet : Elie, Hangar 18 ca vient bien de ce que je pense...? Mmmmmmmmmh Magadath rulez!

19
Je l'ai marqué au deb, j'ai une viper baritone 200 reglé en La, une Yamaha Rg et un line6 spider 2.Bon la yamaha a pas un son formidable (premiere gratte) donc j'ai acheté la VB200.Donc la je voudrai bien revendre le Line entre 200 et 300€, ma yamaha et racheté un bon matos pour jouer du metal avec un son style snot.Mon line av la VB200 ne pren que les graves, aigu j'ai rien dc c'est un peu tro laid.Je compte petre acheté aussi une LTD F-200 a la place de la yama.
Dc mon budget serai en gros de 600€.
20
Je sais pas combien coute ton ampli mais bon ... 600 € grate + ampli c'est pas possible si tu veux un lampe ... meme d'ocaz. Sinon je te deconseil Marshall ( serie MG et co ) Sinon je vends un ampli 100 watts :8) 260€ :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???