Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour métal

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 130 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampli pour métal
Bonjour, je possede un ampli Line6 Spider don je ne sui absolument pas satisfait.Je jou plutot du metal (system of a down, Snot) , et je trouve le son de cet ampli vraiment brouillon pour ce genre d'utilisation.
Je joue avec une LTD Viper baritone, et compte acheté une LTD F 200 pour remplacé ma Yamaha RGX420S.
Je voudrai donc revendre mon ampli pour m'orienté vers un Marshall (d'occase) et ne pas a avoir a tro sortir de fon.
Mais quoi choisir?
Merci pour tt vos conseille, je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
21
Xavierbelmoufles : Megadance :mdr:



:fleche:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

22
Nan mais je reven et met des tune en plus, c'est pas avec mon line 6 et ma yama que je vais avois 600€
23
Non mais je sais, mais si tu comptes APRES avoir vendu ta gratte et ton ampli t'acheter une nouvelle gratte et un ampli a lampe c'est mort si tu as que 600 €. Enfin je sais pas combien coute l'ltd que tu vises, mais rien que l'ampli ca coute assez cher ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

24
Nan mais la gratte c hors 600€.Ce budget c que pour l'ampli.

Et la j'ai plein d'avis different, preamp baffle ou combo, Peavey, marshall, Laney, Randall...

Ca va me faire 2, 3 truc a test lol

Mais je vois que d'apres les avis, tout ces produit on l'air interessant quoi
25
Perso je prefere Laney et Marshall mais bon.. ca reste pour le rock / hard . Randall c'est plus ( d'apres se que j'en ai entendu ) pour le metal ... Maintenant a toi de tester c'est le mieu a faire, mais n'achete pas en fonction des avis d'AF

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

26
Mais si tu comptes pas faire de concerts, l'ampli a lampe ca sert a rien, a moins que tu habites dans un champ ^^

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

27
Bah dison qu'il pourrai yavoir option concert, et on risque de joué en plaine cambrousse dc voila.A ce momen la qu'est qui passe bien pour un bon pri?
28
J'ai écouté que quelques samples jamais testé mais peu etre que celui la te conviendrait "randall tc 50" , apres fait le tour des differents forum

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

29
Bon y'a les nouvelles ibanez Thermion qui ont l'air d'etre dans le sujet mais peut etre un peu cher. je sais pas je suis que bassiste apres tout!
30
Bah merci pour les conseil c'est sympa.Thx