Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour métal

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 131 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampli pour métal
Bonjour, je possede un ampli Line6 Spider don je ne sui absolument pas satisfait.Je jou plutot du metal (system of a down, Snot) , et je trouve le son de cet ampli vraiment brouillon pour ce genre d'utilisation.
Je joue avec une LTD Viper baritone, et compte acheté une LTD F 200 pour remplacé ma Yamaha RGX420S.
Je voudrai donc revendre mon ampli pour m'orienté vers un Marshall (d'occase) et ne pas a avoir a tro sortir de fon.
Mais quoi choisir?
Merci pour tt vos conseille, je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bah dison qu'il pourrai yavoir option concert, et on risque de joué en plaine cambrousse dc voila.A ce momen la qu'est qui passe bien pour un bon pri?



En pleine cambrousse ça veut dire quoi? Parce que prendre un ampli très puissant pour trois concerts par an et le reste du temps à calculer le réglage du volume au poil de cul près, pour au final avoir un son pourri parce que tu le pousses pas, je vois pas l'intérêt.

Pour moi tu te prends un 15-20W lampes (déjà beaucoup si t'es en appart) sympa chez Laney (par exemple) et tu rajoutes une disto pour le "gros son". Et tu te fais repiquer pour les concerts, quoique en bar avec 20W lampes tu dois t'en sortir tranquille (vu qu'en plus tu cherches visiblement pas un son clean à tout prix).

Par contre, réitérons, si t'écrivais en français on pourrait éviter la case traduction...
32
+1 pour egorl, a tout point de vu
33
Flag :diable:
34

Citation : Flag



Popcorn?
35
C'est clair que 15,20W me suffise, y pourrai y avoir option concert mais on en est pas encore la, mes potes auron le matos pour les concerts, et les repetes seraient en plaine cambrousse.Laney a l'air sympa, koi comme pedale pour accomgné ca? On ma parlé plus haut de la pedale Line 6 pour accompagné
36
Line 6 DM4, Trèèèèèèèès bein devant un ampli a lampes


Y en a plein d'occase .... :langue:
37
Je trouve que brancher une pedale sur un ampli a lampe c'est vraiment du gachi ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

38
Alors là, tout dépend !!!! j'adore mon twin avec une belle overdrive devant parceque en son astuiré un twin c'ets très typé ... et pas hyper polyvalent !!!
39

Citation : Je trouve que brancher une pedale sur un ampli a lampe c'est vraiment du gachi ...



Brancher une Metal-je-sais-pas-quoi dans un AC30, ouais, mais bon, le jour ou tu veux faire saturer un monocanal tu changes d'avis...
40
Bah déjà prendre un AC30 pour de la siderurgie, c'est du gachi ....