Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour métal

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 129 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampli pour métal
Bonjour, je possede un ampli Line6 Spider don je ne sui absolument pas satisfait.Je jou plutot du metal (system of a down, Snot) , et je trouve le son de cet ampli vraiment brouillon pour ce genre d'utilisation.
Je joue avec une LTD Viper baritone, et compte acheté une LTD F 200 pour remplacé ma Yamaha RGX420S.
Je voudrai donc revendre mon ampli pour m'orienté vers un Marshall (d'occase) et ne pas a avoir a tro sortir de fon.
Mais quoi choisir?
Merci pour tt vos conseille, je suis preneur
2
Il existe un formidable tutoriel : ici : Quel ampli pour le métal
3
Merci pour le sujet. Il confirme mon envie d'acheT un ampli a lampe. Le proble et quoi prendre?Un ampli a transistor avec un Préampli à lampe suffirait il?Quel marque?Quel modele?
Je voudrai l'acheT d'occasion pour ne pas mettre plus de 400€ dedans.Je revend mon Line 6 Spider 2 et ne voudrai pas depensé bcp d'argent en plus (car meme dorloté comme un plan de beuh ca pousse pas c chose la)
Donc si vous aviez des suggestion ou des conseil...Merci d'avance
4
Fais des recherches dans le forum...cette question a été posée des milliers de fois...
5
Marshall, c'est plus Hard rock que Heavy metal... :??:

 

6
Bah je c mais jveux pas un son nom plu de bourin métaleu.Un son a la System of a down (des premier album), ou a la snot des truc comme ca.Je ne veu pas tombé dans un son hardcore
7
Krank? Randall?
8
Bah en tout cas pas Line 6.
Je vous dit j'ai le Spider 2, j'en avai vu et entendu bcp de bien mai je trouve ca super brouillon, en reglage metal ou gros metal on enten rien, je trouve ca flou.Pourtan voila je nsui pas un pro et je nsui pa non plu un bourge difficile, mai voila j'admet que cette ampli offre un tres large pannel de son, mai pour quelqu'un comme moi qui veu joué uniquement du metal, je trouve ca un peu juste. Lorsque je joue av ma Viper Baritone 200, onetement coté puissance ca peu allé, mai coté qualité....Remarque l'avantage c qu'on enten meme plus les fausse note lol :D mai bon

Je ne connai pas Krank, et Randall simplement entendu parlé?C'est bien ca?
9
J'ai regardé le Randall RG50 TC ca a l'air pas mal du tout ca :)
10

Citation : Je vous dit j'ai le Spider 2, j'en avai vu et entendu bcp de bien mai je trouve ca super brouillon, en reglage metal ou gros metal on enten rien, je trouve ca flou.



mdr ... peut etre que ya pas que l'ampli qui cloche non ? ( je parle pas de la guitar non plus )