Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour métal

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 132 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampli pour métal
Bonjour, je possede un ampli Line6 Spider don je ne sui absolument pas satisfait.Je jou plutot du metal (system of a down, Snot) , et je trouve le son de cet ampli vraiment brouillon pour ce genre d'utilisation.
Je joue avec une LTD Viper baritone, et compte acheté une LTD F 200 pour remplacé ma Yamaha RGX420S.
Je voudrai donc revendre mon ampli pour m'orienté vers un Marshall (d'occase) et ne pas a avoir a tro sortir de fon.
Mais quoi choisir?
Merci pour tt vos conseille, je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
41
Spa faux :mrg:
42
S'pa ?
43
T't'àfait.

Citation : C'est clair que 15,20W me suffise, y pourrai y avoir option concert mais on en est pas encore la, mes potes auron le matos pour les concerts, et les repetes seraient en plaine cambrousse.Laney a l'air sympa, koi comme pedale pour accomgné ca? On ma parlé plus haut de la pedale Line 6 pour accompagné



Ben 15-20 W ça peut même de venir invivable, faut voir comment t'es logé. Chez Laney, tu vises quoi? VC15? LC15?
44

Citation : Ben 15-20 W ça peut même de venir invivable, faut voir comment t'es logé. Chez Laney, tu vises quoi? VC15? LC15?



Moi j'dirasi pas invivable, pour les voisins si .. mais pour les concerts c'ets le pieds, tu utilises vraiment les lampes au max de leur possibilités ... j'ai joué epndant 4 ans sur un marshall 2x20, jamais a plus du tiers de la course du volume .... bonheur
45

Citation : Moi j'dirasi pas invivable, pour les voisins si



C'est vrai. Correction: si t'as des voisins chiants ça peut devenir invivable.
46
Le LC15 a pas l'air mal pour son prix :D: , fau voir.Quelqu'un la deja tester?Niveau son (saturation) ca donne koi?C'est propre?Je recherche pas forcement un truc que explose le mur qui me separe du voisin, mais un truc qui sonne bien!Au pire g un casque...
47
J'ai testé un LC50 c'est tres bien mais pour le hardrock old school ou le rock assez posé, c'est pas pour le metal actuel .

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

48
Hello !
Je fais un petit déterrage de topic car je cherche moi aussi un ampli à lampes pour jouer du metal.

Je voudrais en fait un ampli qui soit exploitable en toutes circonstances (jeu seul chez moi, repets en groupe, petits concerts), sachant que je joue principalement du Metal/hard rock (MetallicA, Black Label Society, Led Zep) et un peu de blues.

Ma guitare est équipée de 2 micros actifs emg 81.
je me suis penché un moment sur le Randall RG50TC et le Engl Screamer, mais je crains en fait que 50w soit beaucoup trop puissant pour mon utilisation (à moins que ça sonne bien pour du metal à bas volume, surtout pour la situation où je joue seul ? :noidea: )

You'll know just where we come from...

49
50
Ah ouais scuz j'avais oublié. :volatil:
Je voudrais pouvoir mettre moins de 1000€.

You'll know just where we come from...