Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 3 198 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?
Bon tout est dans le titre du message mercid e me répondre, ahh du death bourrin koi pas du death melodique
Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant la prise avec micro: pour l'instant ce n'est qu'en phase d'essai, il faut que trouve le moyen d'avoir un son plus compressé et moins dynamique. Pour l'instant , toutes les prises que je fais se fotn avec le Podxt.

Cet ampli supporte très bien les 7 cordes. Il faut bien entendu grossir les cordes et réajuster la guitare quand on detune aussi bas.

Je vais essayer de faire un sample pour que tu vois ce que ca me donne avec un micro, ya rien de mieux qu'un avis audio. C'est sur , je n'ai pas entendu le valveking, mais néanmoins, pour le prix le randall est super.

a bientot pour la démo
12
T'inquiete, ma gratte est affuté pour. :clin:

J'enregistre aussi au POD XT pour le moment. Généralement je fous un compresseur et un equagraph en plus. j'appliquerai probablement ces deux éléments sur le Randall au niveau disto si c'est celui la que je prends (faut que je me décide).
13
Merci, si tu réussit à faire un sample ce serait cool.

:D:
14
Bon, j'ai fait un ptit quelque chose , le son est très brouillon, et surtout ne fait pas attention aux variations de ton qui ne sont pas dans les gammes, je ne savais pas vraiment quoi jouer...

au fait, j'ai mis un eq parce que sinon, cétait vraiment trop laid
en gros, je coupe les basse en dessous de 63hz, un léger creux à 315hz et à 2k, petit boost a 3.15hz, rien de très radical

essaie ce lien, j'espere que ca va marcher
http://putstuff.putfile.com/57468/4699676
15
Tres metallique comme son :o:
manque de basse un peu non?
16
Ca sent le son pantera/ damage plan tout ça, ça permet de me faire une petite idée et c'est pas mal tout ça, merci mec! :D:
17
Ouais eh bien j'ai dû en couper vu que ca bourrait pas mal dans mes enceintes, je pourrais refaire une démo demain, j'aurai plus de temps, surtout que là mes parents viennent d'arriver et je ne veux pas trop leur démolir les oreilles pour leur fin de soirée devant la télé :clin:
18
Quand je réécoute ma démo, j'ai l'impression d'être un débutant lol, c'est ca que a donne quand on sait pas quoi jouer

concernant le cab que tu as mis en lien... j'exige deux cab 4x12 mesa, comme ca ca va sonner! je blague, je ne sais pas ce que valent les cab harley-benton
19
Lol :bravo:
20
J'ai vu beaucoup de stack sur le net avec un HB en baffle ... lol je pense que c'est pas trop mal..