Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 3 197 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?
Bon tout est dans le titre du message mercid e me répondre, ahh du death bourrin koi pas du death melodique
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah, en fait j'ai déja eu l'occasion d'entendre plusieurs fois, ainsi que de tester la Krank révolution, et depuis que je l'ai testé bah c'est devenu une veritable obsession :aime: . Est ce grave docteur? :lol:

ENGL, j'ai pas essayer,, mais ce que je sais, c'est que Krank me propose le son que je recherche hehe.
42
Vous connaissez sûrement les ampli Koch... le modèle Powertone II est de loin le meilleur ampli que j'ai entendu. Mais pour 4000$ , faut y repenser 2 fois :oo:
43
Jveu un engl :(((
44
Pour revenir au sujet,

J'ai tester La version combo du Randall et j'ai testé la VK212, y a pas photo,

Le randall enterre bien profond le peavey VK. C'est simple: le Valveking n'est pas fait pour le gros metal, bien sur tu pourra jouer du metallica ou un bon HR à la ACDC, mais ça n'ira pas plus loin. En plus je trouve que ça manque de précision....

Et même dans l'ensemble, le VK est bof bof. :|
45
Pour détérer ce topic, la valve king pour moi y faut lui adjoindre une bonne disto style métal monster et là franchment c'est nettement mieux....radical d'ailleur.....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
46
Dans trois mois je suis endorsé par Krank et je reçois une tête revolution et un 4*12...le seul (gros) problème c'est que j'aime pas attendre !!!!!
Sinon chez Krank ils sont super sympas et ils font des prix de timbrés pour les artistes sponsorisés ! je paye ma revolution 660€ et mon cab 480€ :8O:
Après, certes, il y a l'attente... :|
47
Tu joues dans quel groupe ?
48
Mon groupe s'appelle NightShade, on fait dans le black/deathcore et on taille en tournée à partir d'octobre donc il me faut du bon matos pour la scène :8)
L'autre gratteux est endorsé par Laboga et joue sur Mr Hector...Une vraie tuerie aussi cet ampli :)
49
Pas de web ou de myspace¿
50
Www.myspace.com/nightshadegroupes

bonne visite :clin: