Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 3 193 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?
Bon tout est dans le titre du message mercid e me répondre, ahh du death bourrin koi pas du death melodique
2
Idem, Bonjour à tous,

Je suis aussi très intéressé de savoir au niveau metal lequel des deux remporte la palme de la disto....
3
La tete a 100w ?
4
Uep, la VK100 vs la RH150G3
5
Je peux pas taider j'ai pas testé la randall ..
par contre le Peavey meme si d'apparence c'est son registre, je le trouve un peu limité pour les tres gros son .. mais sinon pour le metal non death .. ca va tranquilou.
Mais serieusement, rien ne vaut une bonne mt-2 pour faire VRAI DEATH METAL :humm:

:shootme: :fleche:
6
J'ai le randall rh-150 g3 , je joue du métal aussi et je peux te dire que je n'ai besoin de rien d'autre à part mon g-major. Cet ampli sonne comme une tonne de briques, c'est pas croyable. Tu as des palm mute bien gras qui font à la limite shearer les haut-parleurs. J'utilise un cab 4x12 behringer 400W et une esp 7 cordes. Les gars de mon band n'en reviennent pas chaque fois que je tappe un gros La à la 7e corde. Bon bref c'est le meilleur achat que j'ai fait en terme d'ampli et je le recommande fortement.
7

Hors sujet : content de la ltd 7 cordes ?

8
Merci pour ton avis,

Justement, ton avis est très intéressant car je joue également en La avec ma Jackson, me confirmes-tu que ta disto Randall supporte bien un accordage aussi bas, car je t'avoue que j'ai du mal à trouver une tête ou un combo qui reste précis lorsque tu déscend trop bas...


détaille moi ton avis stp :D:

Deplus sur ton profil, j'ai vu des micro devant ton baffle, tu réalises des enregistrement, ça rend bien?
Car je compte justement faire des enregistrements au micro dans quelques mois.

Tu aurais des samples.????

Merci encore
9
Tout à fait! c'est de la bombe cette guitare. Peut-être un peu trop de gain, mais bon ca doit être le principe des micros actifs.
10

Hors sujet : :humm: ton matos