Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 3 195 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?
Bon tout est dans le titre du message mercid e me répondre, ahh du death bourrin koi pas du death melodique
Afficher le sujet de la discussion
21
Et moi que je pensais quepersonne répondrait a ce sujet, vous vous etes tapé la tite discution les amis :D: :D:
22
:clin: on se devoue hehe


Mikeosoft: tu utilise ton baffle beringher en repet, il rend bien??

150 watts ça va m'obliger à prendre un 4*12 au lieu d'un 2*12 à cause de la puissance... :oo:

Mais bon c'est pour la bonne cause.
23
En répet ya rien à dire, ca rend super bien et c'est puissant! de quoi enterrer tous les autres musiciens :non:
24

Citation : 150 watts ça va m'obliger à prendre un 4*12 au lieu d'un 2*12 à cause de la puissance...

hum non pas forcément, je crois qu'il sort 100W en 8 ohms et 150W en 4 ohms... ça roule impec avec mon 2*12" :bravo:
25
Si y a moyen de me faire un petit sample, je suis preneur :)
26
J'ai entendu de mon vendeur qu'il sortait 400W total (4ohm mono)... c'est à confirmer

pour ce qui est du sample, je sais j'avais dit que j'en ferais un 2e, mais ce sera difficle cette semaine, j'ai accepté un projet qui va me prendre beaucoup de mon temps
27
Oups, ma question pour le sample était cette fois ci posé à Harold. :D:

t'inkiète, j'avais bien lu tes messages :clin:
28
Alors si j'ai bien compris, je pourrais me prendre pour Trey Azaghtoth et le maitre chuck Shuldiner et bien sur pour Dime avec cette Tete
29
Un autre truc vous pensez que ça marchera bien avec une baffle behringer?? comme elles ne sont pas cheres du tout le contraire des randall
30
Je confirme le wattage du Behringer 4x12 (BG412H)

Power rating: 400 Watts en 16 Ohms mono, 2 x 200 Watts en 8 Ohms stereo.
http://www.behringer.com/BG412H/index.cfm?lang=ENG

c'est celui que j'ai et ca marche impec

ca dépend de l'ampli par contre, j'avais essayé un Randall Warhead sur ce même cab et ca grichais beaucoup, bref le son n'était pas bon du tout