Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 3 194 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peavey valveking ou celle ci pour du DEath metal?
Bon tout est dans le titre du message mercid e me répondre, ahh du death bourrin koi pas du death melodique
Afficher le sujet de la discussion
51
Bien méchant tout ça comme j'aime!!! vous êtes des veinards eh!! pas mal d'endorsement!!
52
Merci pour les encouragements :clin:
Oui ça fait plus d'un an qu'on est endorsé par Moser Custom Shop (ces guitares déchirent tout au passage !!) et depuis les endorsements se multiplient, et aujourd'hui c'est au tour de Krank :aime:
Ca nous permet de jouer sur du très bon matos à un prix plus que dérisoire :)
Enfin question guitare, tous ceux qui aiment les grattes bien metal, allez sur :
www.mosercustomshop.com
Et attention les yeux :8)
Pour les amplis, Bastien joue sur Laboga Mr Hector, et moi bientôt sur KranK Rev. Voili voilou ^^
53
Commen tu as reussi avec krank tu as contacté directement la maison aux USA ou bien le distributeur europeen ou français??
54
Les distributeurs sont bien souvent des incapables en matière d'endorsements :lol: Tu leur demandes un contrat et ils savent plus quoi faire !! Il faut toujours contacter le boss ou le siège aux USA :8)
Et là tu as presque toujours une réponse, après ça dépend des marques ^^ Je sais que pour Mesa c folklo :lol: tu envoies le mail, et 5 secondes après tu reçois un courrier automatique te disant "désolé, on est une des plus grosses marques d'amplis du monde donc on va pas se faire chier à lire votre mail..." essayez, vous verrez, ça rate jamais mdr !!
Mais à part ça la plupart des marques sont cool, surtout MCS, KranK et In Tune GP (j'ai déjà eu la réponse d'un mail en 30 minutes !!)
Donc voilà, toujours aller chercher les endorsements aux States, sinon ils ne prennent même pas la peine de te répondre dans la plupart des cas, et quand ils le font, c'est pour te réorienter...Vers les USA !!! Voili voilou ^^
55
Endorsement ? bon matos a pas cher ?

(rien a branler de devoir me trainer avec un tshirt krank , c'est la classe :lol: )

plus de détails ? si mon groupe arrive a pondre une démo (voire un début d'album) ca pourrait bien l'faire d'être endorsés :bravo2:*


edit: ouais je sais déterrage et HS mais bon , j'ai pas réussi a envoyer un putain de mp :fache2: