Merci pour les encouragements
Oui ça fait plus d'un an qu'on est endorsé par Moser Custom Shop (ces guitares déchirent tout au passage !!) et depuis les endorsements se multiplient, et aujourd'hui c'est au tour de Krank
Ca nous permet de jouer sur du très bon matos à un prix plus que dérisoire
Enfin question guitare, tous ceux qui aiment les grattes bien metal, allez sur :
www.mosercustomshop.com
Et attention les yeux
Pour les amplis, Bastien joue sur Laboga Mr Hector, et moi bientôt sur KranK Rev. Voili voilou ^^
Les distributeurs sont bien souvent des incapables en matière d'endorsements Tu leur demandes un contrat et ils savent plus quoi faire !! Il faut toujours contacter le boss ou le siège aux USA
Et là tu as presque toujours une réponse, après ça dépend des marques ^^ Je sais que pour Mesa c folklo tu envoies le mail, et 5 secondes après tu reçois un courrier automatique te disant "désolé, on est une des plus grosses marques d'amplis du monde donc on va pas se faire chier à lire votre mail..." essayez, vous verrez, ça rate jamais mdr !!
Mais à part ça la plupart des marques sont cool, surtout MCS, KranK et In Tune GP (j'ai déjà eu la réponse d'un mail en 30 minutes !!)
Donc voilà, toujours aller chercher les endorsements aux States, sinon ils ne prennent même pas la peine de te répondre dans la plupart des cas, et quand ils le font, c'est pour te réorienter...Vers les USA !!! Voili voilou ^^