Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes vs transi, arretons le délire !

  • 117 réponses
  • 25 participants
  • 6 153 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Lampes vs transi, arretons le délire !
Je sais pas, mais les Orange ils m'ont toujours fait flasher. Si vous regardez le DVD de ROck Icons (chez Rhino), la plus part des mecs jouent sur des Orange à lampes évidement.
Toute une époque. Je crois bien que meme Prince joue dessus.
Bon là, c'est un transi.
Mais merde, faut quand meme arreter le délire !
Lampes signifient chaleur/qualité. Mais combien d'entre nous peuvent se payer un tout lampe (meme d'une autre marque)?
Clair qu'on en reve tous comme d'un Vox AC30.
Faut pas déconner, vu mon niveau et ce que je joue, un transi ça me va très bien.
J'ai lu quelque part que Dimebag preferait aussi les transis parce que plus faciles à régler.
Et ce mec a changé une partie de l'histoire du heavy rock.
Voilà, méditez bien, les mecs !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben c'est ce moment a décidé d'une grande partie de ma vie. J'avais 13 ans...
112
Comme Miles qui laisse Coltrane prendre les solis dans cette meme salle sachant qu'il inventait un style malgré le public venu pour écouter ce qu'il y avait sur les albums. :clin:
113

Citation : J'en suis moins certain. C'est surtout une histoire entre producteurs et organisateurs. Johnny, j'en suis sur, n'a pas eu droit au chapitre. Mais pas facile de récupérer une salle après une telle première partie!


J'ai vu une toute vieille interview (noir et blanc d'ailleurs) d'un Jonnhy tout jeune qui disais avoir choisi un chanteur américain pour faire sa première partie après l'avoir vu dans un cabaret jouer de la guitare électrique avec les dents.
114
Ben oui, c'est pour ça ! Je croyais aussi...
115
Enfin bref, ça a du se bidouiller entre Chas Chandler et le manager de Johnny qui aurait flashé sur Jimmy !!
116
Oui, le manager de Johnny était en effet fan de Jimmi (source sûr qui a eu l'okaz de papoter longuement avec lui, et évidement pas mal des discussions ont tourné sur "alors vous avez connu Hendrix ... c'était comment etc ... ")
117
Mais que fait la police (...heu les modo plutot!)
ce topic vire au nawak!!

!!!

118
Hi hi. Allez on ferme ! chao et merci à tous.