Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes vs transi, arretons le délire !

  • 117 réponses
  • 25 participants
  • 6 158 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Lampes vs transi, arretons le délire !
Je sais pas, mais les Orange ils m'ont toujours fait flasher. Si vous regardez le DVD de ROck Icons (chez Rhino), la plus part des mecs jouent sur des Orange à lampes évidement.
Toute une époque. Je crois bien que meme Prince joue dessus.
Bon là, c'est un transi.
Mais merde, faut quand meme arreter le délire !
Lampes signifient chaleur/qualité. Mais combien d'entre nous peuvent se payer un tout lampe (meme d'une autre marque)?
Clair qu'on en reve tous comme d'un Vox AC30.
Faut pas déconner, vu mon niveau et ce que je joue, un transi ça me va très bien.
J'ai lu quelque part que Dimebag preferait aussi les transis parce que plus faciles à régler.
Et ce mec a changé une partie de l'histoire du heavy rock.
Voilà, méditez bien, les mecs !
Afficher le sujet de la discussion
91
Les frenchies allait à Londres pour avoir Jimmy Page comme gratos rythmique, et je rigole à peine :bravo:

Ca me rapelle Page chez Ardisson ... il parle et il fait "au fait tout à l'heure sur le plateau ... j'ai vue Françoise Hardy ... j'ai gratté sur un de ses albums ..." et la tout le monde médusé graaaave, non seulement de ça mais le coup de Jimmy Page qui en plus s'en rapelle ... :bravo:
92
Là on parle en connaisseurs. Ils s'offraient meme Ritchie Blackmore en session man. Ben oui, les jeunes, meme les grands viennent de là.
93
Quand je vois certains qui comparent Green Day à du punk-rock (oups, les Ramones et Bad Religion, c'est quoi?) ! Marylin Manson a un génie alors qu'il a beaucoup mélangé Bowie à un son actu. Eh oui, les mecs, révisez votre histoire du rock avant d'envoyer des propos gratuits !
Et les Strokes, bon c'est du Televison/Velvet version 2000.
Allez pour le bonheur de tous, un petit The Rakes, c'est parti sur le lecteur cd !
94
Et Uli Jon Roth il joue sur des amplis à lampes ?Mdr
95
La prochaine fois que j'irai en 1970 en vacance, vous aurez qu'à m'faire une liste de course. :mdr:
96
Bladerunner: Et Marcel Dadi qui en fait baver à Steve Morse, Hendrix obligé de faire la première partie de Johnny en France ... :D:
97
Ah, quelle époque, je ne te le fais pas dire.
Pour les courses, on est bien en 2007, merci mon gars, écoute Ghinzu et God Speed You Black Emperor. :lol:
98
Putain, oui. Hendrix à l'Olympia en première partie de Johnny !!! Mais remarque que c'est Johnny qui l'a invité étant admiratif devant son jeu !
99

Citation : Hendrix obligé de faire la première partie de Johnny en France ...

J'y étais...
100
Oh ! Raconte ! Le set ?