Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes vs transi, arretons le délire !

  • 117 réponses
  • 25 participants
  • 6 151 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Lampes vs transi, arretons le délire !
Je sais pas, mais les Orange ils m'ont toujours fait flasher. Si vous regardez le DVD de ROck Icons (chez Rhino), la plus part des mecs jouent sur des Orange à lampes évidement.
Toute une époque. Je crois bien que meme Prince joue dessus.
Bon là, c'est un transi.
Mais merde, faut quand meme arreter le délire !
Lampes signifient chaleur/qualité. Mais combien d'entre nous peuvent se payer un tout lampe (meme d'une autre marque)?
Clair qu'on en reve tous comme d'un Vox AC30.
Faut pas déconner, vu mon niveau et ce que je joue, un transi ça me va très bien.
J'ai lu quelque part que Dimebag preferait aussi les transis parce que plus faciles à régler.
Et ce mec a changé une partie de l'histoire du heavy rock.
Voilà, méditez bien, les mecs !
2
:?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
L'apéro était sympa ?
4
De l'HALDOL en intra-rectal, ça marche bien aussi :diable:
5
C'est quoi le sujet ? :oo:

Pour info, nous sommes nombreux à avoir des amplis TOUT lampes, c'est pas non plus un délire total ou à un tarif démesuré...

Vas-dire ca à ceux qui joue 30 minutes par semaine sur un piano à queue de 9000 euros, et qui fait plus objet de décor dans le salon qu'autre chose...

:fleche:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

6
J'oubliais...

De part mon experience, pour le meme prix,, vaut mieux un produit haut de gamme d'une marque moyenne gamme qu'un produit bas de gamme d'une celèbre marque (et oui, le prestige de la marque, ca a un prix...)

Bref, un Orange à 270 euros... Je pense que pour ce prix, y'a bien des amplis qui sonneront mieux mais certes, ils ne seront pas de couleur orange avec le joli logo, faut savoir ce qu'on veut... Le look ou le son...

En attendant d'avoir les deux...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

7
De plus bladerunner, tu as preferé investir dans des pedales d'effets plutot qu'un bon ampli. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Alors que sur un bon ampli, faut surtout pas mettre d'effets, ca gâche tout...

Je crois que les effets servent principalement à masquer le mauvais son de sa grat et de son ampli...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

9
Non moi j'ai un autre élément de réponse....

Tant mieux pour toi quoi si un transi ca va pour ton niveau, si tu te sens bien comme ça...

Jveux dire, y'a un moment quand tu fais de la musique tu sais quand t'as beson de passer a autres chose niveau matos...

Un jour tu auras le déclic selon ta progression...du moins c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter :d

Voila pour ma part.
10
Je comprend pas!!!! :nawak:
moi ca fait 3 ans que je joue sur du transitor (line6) et un jour je suis aller dans le magasin du coin pour tester un autre ampli pour voir comme ca (rivera quand méme...) j'ai pris la plus grosse tarte de ma vie en quelque minute j'avais l'impression que ca sorter tous seul comme par enchantement!!
et en suite je me suis dit qu'il serai peu étre temps de passer a autre chose pour progresser et surtout ne pas étre lasser d'un sons de merde...
tu vera jeune padaone toi aussi un jour tu sera tenter par du tous lampes en tous cas comme mes camarades AFiens c'est tout le mal que je te souhaite...

!!!