Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 420 vues
- 21 followers
-[C]rall-

darkju06

Citation : Mais peut-être pas de quoi acheter une tête à lampe à 2000€ avec sa baffle à 1000€
là je suis d'accord !
mais j'avais acheté de quoi faire du bruit
en plus j'étais en cité U, alors avec les lampes
Anonyme

ps:
Citation : une tête à lampe à 2000€ avec sa baffle à 1000€
Ca tombe sous le sens xD
darkju06

mais dans les grandes villes, y'a toujours des locaux de répèt' pas très loin des cité U (nice , paris , marseille en tout cas !)
-[C]rall-

darkju06

je crois pas qu'il le sache ou qu'il veuille le dire sur un forum

revlam

Bon apres quand on taff on peut se payer pas mal de choses
A suivre...
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

après avoir payé la bouffe le loyer et les sortis, je devais économiser 50€ par moi
revlam

Ouai alors autant bosser alors

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

Anonyme

darkju06

revlam

Je suppose 5 vu ce qu'il se dit ! Ca m'a permis d'acheter ma Strat que j'ai revendu 2 mois apres pour me prendre une ESP :D"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam

Perso je gagne pas enormément de tune mais je fait tout pour avoir du bon matos ! Tout st question de priorité ! Par contre je vais aps au ciné et à 23 ans j'ai tjr pas le permi et encore moin une bagnole
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

bon c'est pas drôle tous les jours, mais elle me fait pas dépenser ma tune
par contre je savais pas qu'on avait le même age mon pti revlam, tu fais plus vieux
et pour la bagnol, il serait temps pour moi de changer ma 205 noire de la mort qui tue

revlam

Ouai le menage a deux c'estpas mal ca divise pas mal de frais mdr
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
-[C]rall-

Citation : Perso je gagne pas enormément de tune mais je fait tout pour avoir du bon matos ! Tout st question de priorité ! Par contre je vais aps au ciné et à 23 ans j'ai tjr pas le permi et encore moin une bagnole
Après faut voir ses priorités . Moi j'fais partie des guitaristes pauvres ayant un matos de merde mais bon j'ai quand même préféré financer mon permis, mon AFPS et mon BAFA (parce que je pense qu'en fin de lycée c'est plus important) avant d'économiser pour un ampli delamortquituetout mais malheureusement... Mon ordi lachedarkju06

par contre mon ordi, c'est vraiment pas ma priorité ! c'est un vieux P4, mais ça suffit largement pour ne pas avoir besoin d'aller au cinéma (hum ! pas bien !)
et puis la guitare, ça vient juste après le sexe et la bouffe pour moi
-[C]rall-

C'est une medion MT6 177 (avec P4), il a 8/9 ans et c'est une grosse daube
Enfin bon tout ça pour dire qui faut vraiment que j'le change
blitzkrieg-alex

Hors sujet : Je suis peut étre hors-sujet, mais un amplificateur " high gain" c'est quoi ?
-[C]rall-

Citation : Je suis peut étre hors-sujet, mais un amplificateur " high gain" c'est quoi ?
C'est un ampli avec une reserve de gain énorme. Ce sont principalement des amplis pour le metal mais pas que.blitzkrieg-alex

Hors sujet : ok, merci, une derniere questions hors sujet, car si Guano passe par là j'suis mort xD
est-ce que un ampli tout lampe de 50 watts ( pour exemple ) a la même puissance sonore qu'un hybride de 50 watts ?
darkju06

en plus selon la marque ça sonne plus ou moins fort (VHT et mesa son parmis ceux qui ne peuvent pas vraiment être joués à faible volume)
blitzkrieg-alex

Hors sujet : mais alors la puissance hybride et lampe est pareil ?
moi perso j'hésite entre un randall hybride et le engl thunder 50... les lampes m'inquiéte un peut, je suis pas expert et c'est dur a entretenir, il y as des régles aussi j'ai lu ça ... il faut pas le branché dans une multi prise .... enfin je croit xD
et si je prend 50 watts c'est " au cas ou " , je me voit mal avec un ampli tout lampe 10 watts pour faire un concert dans une salle plus ou moin grande ^^
- < Liste des sujets
- Charte