Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 948 vues
- 21 followers
-[C]rall-
-[C]rall-
Sinon le son que j'aimerais approché est un son a eu près comme dans "in dying days " d'as blood runs black ou d'autre chansons du même gpe .
J'aimerais un son precis , tranchant , qui bave pas ( bah oé kan meme ^^ ) avec un bon compromis entre les differents potards d'equalization ( un son que l'on sent varié lorsque qu'on bouge un petit peu un potards )avec une bonne marge de gain et donc une eenorme disto .
Anonyme
Citation : Sinon le son que j'aimerais approché est un son a eu près comme dans "in dying days " d'as blood runs black ou d'autre chansons du même gpe .
J'aimerais un son precis , tranchant , qui bave pas ( bah oé kan meme ^^ ) avec un bon compromis entre les differents potards d'equalization ( un son que l'on sent varié lorsque qu'on bouge un petit peu un potards )avec une bonne marge de gain et donc une eenorme disto .
Je croyais qu'on avait fait le tour du sujet là. ça va repartir pour 10 pages de posts stériles à ressortir lesamplis précedement cités...
Citation : Quel groupe font du metal sur des Vox ? par curiosité ?
ça c'est une bonne question . pas beaucoup sûrement...
darkju06
je pense que tu dois prendre ton mal en patience et attendre de pouvoir tout essayé. vaut mieux ça au moins ça peut murir dans ton esprit.
pour le vox moi j'ai un pote qui l'utilise avec une tonebone plexitube, car cet ampli a un son clair vraiment énoorme. après les gros groupe ont le budget donc il peuvent prendre ce qui les tente ou faire de la pub à une marque pour se faire un peu plus de tune
sache tout de même qu'on ne pousse jamais les ampli hi-gain à plus de 50-70% du gain, mais qu'on joue surtout sur l'équalisation. et c'est précisément là dessus qu'il faudra te baser lors de tes tests pour avoir un son propre et te rendre bien compte de la qualité d'un ampli
par exp : vht ont moins de gain que d'autres amplis, mais l'équalisation graphique te permet de trouver un son beaucoup plus riche et propre (ou pas selon les gouts )
-[C]rall-
Je répétais juste ce que je voulé approché a REVLAM qui venait de me poser la question .
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam
Bref je conclue sur ENGL
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
si mes conseils t'ont paru être des menaces, je m'excuse
sur AF tout se passe dans la bonne humeur
Hors sujet : en plus en ce moment les gamins du bahut sont super chiant, alors je suis à cran
Anonyme
ps: le post n'a pas pour but de faire avancer le thread, je partage juste les dilemme d'un guitariste qui bave devant les pages webs des constructeurs d'amplis.
ZakkPaulo
- < Liste des sujets
- Charte