Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 780 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
211
Oui c'est chez Universal que je les ai testé ^ J'ai aussi acheté mon ESP chez eux :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

212
Honte à toi on joue pas sur esp
jackson PAWEUR
.
.
.
bon là j'ai l'air ridicul avec cette remarque à la con !
213
Moi j'prefere les ESP :mdr: ...
OK je :fleche:
214
Jackson ca pue j'en est eu 2 a chaque foi je les ai revendue ! La j'ai 2 ESP et une gibson et franchemet ca demonte grave !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

215
Loool :mdr:
faut pas s'énervé mon rerevlam :mdr:
j'aime bien esp aussi, mais plutôt ce qu'il peuvent faire au custom shop, mais là c'est presque pas abordable !

t'as eu quoi comme jackson ?
216
Un MG et une JS :lol: Puis je trouce ca moche un jackson :)

217
Moi je suis aller a universal guitare pour tester la forme randy rhoads pour voir si c'était jouable, bon j'ai testé sur le bas de gamme jackson, mais sa change de mon wizard neck sur ibanez. J'ai pu jouer que assis, j'avais pas de sangle, le réel intérêt de cette guitare et de jouer debout je pense. Sinon j'ai pas tester les manche ESP sa donne quoi, c'est plus agréable que Jackson qui est tout plat ?
218

Citation : Un MG et une JS

ouais, là je comprend que t'ai pas plus kiffé que ça

Citation : le réel intérêt de cette guitare et de jouer debout

euh ouai surtout que c'est pas pratique assis :lol:

Citation : les manche ESP sa donne quoi

ben c'est "standard" disons que chez esp ils ont fait un mix des manches qui existent sur le marché

moi ma jackson a un manche en V c'est énoorme
regarde cette petite video revlam elle te fera peut-être changer d'avis ( du moins sur celle qui ressemble à ma gratte c'est la sunburst)
http://fr.youtube.com/watch?v=DHJ87AUkOGQ
219
Je me tâte à acheter une RR1 d'occasion ( 1600 euros quoi ), mais bon pour ce prix là ( vers 1800 euros) tu commence sa taper dans la gamme ESP neuf et ça fait mal :clin:

edit: sur la RR1 ce qui me gène c'est la plaque en métal et les 22 cases, sur la RR24 ce qui me gène c'est l'unique micro chevalet, par contre au niveau du look c'est ultime. Et comme j'ai envie de toucher aussi au jazz et blues je pense que la RR1 est plus indiqué.
220
Eh beh!
on a pas des gout de chiotte ici RR1 par ci RR24 par là :mdr:
c'est vrai que si t'as besoin de jouer un peu de blues je te conseil une guitare plus comme la mienne, elle envoi sévère dans tous les registres jusqu'au jazz
par contre c'est chaud à trouver tape jackson sweetone de temps en temps y'en a une qui traine ! :clin: