Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

  • 656 réponses
  • 25 participants
  • 55 429 vues
  • 21 followers
Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
Et si on revenait au sujet?
Pour en revenir au sujet, le valveking a un clean acceptable je trouve, je lui met une md-2 dans le c.l avec une jackson en sh-4, eh bin a part le fait que les hp soit assez misérable,sa dépote pas mal, moi j'aime bien du moins :bave:
C'est quand qu'on rigole?
Bah disons que sur le VK tu sent (heureusement) qu'il y a des lampes derrière ! Un pote avait changé les lampes et les HP et ca sonnais pas degueu après !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Hors sujet :

Citation : Bon allé on arrête ce p'tit jeu de qui à la plus grande avec DarkJu on vous aplati


:surpris: comment tu sais qu'elle est grande la mienne ... et en plus ce forum est publique :fache2: ... je vais encore avoir plus d'admiratrice :bise:



L.d.50 : ton matos est plutôt pas mal, ça suffit largement :noidea:
amprès c'est juste que quand on a été élevé à écouter des enregistrements de qualité (vinyle par exp, chaïne haute fidélité etc) ben on recherche toujours mieux !
faut pas dire qu'un ampli à 500€ c'est de la merde, je trouve ça très bien, mais y'a mieux, c'est tout !

il faut savoir être riche des biens dont on peut se passer ;)

Citation : il faut savoir être riche des biens dont on peut se passer


Belle conclusion, allé merci els gars, c'est gentil d'ête venu... @+ sur el wap lol

Mais je suis d'accord avec DarkJu, il y a des "petits" ampli qui son super, tout dépend de ce que vous en faites et ou sont vos attentes. Tu file un MESA a un mec sans lui dire que c'est un MESA et a côté tu lui met un VK si le garsà 1 ans de gratte il vera pas la différence... enfin il pourra pas te dire : le MESA c'est mieux !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Sinon moi ce soir j'ai testé pour la 1ere fois un HERBERT de chez DIEZEL ! Pas mal ce p'tit ampli, je vous le conseils les gars !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Ouai j'lavais testé avant qu'on se retrouve à pigalle :langue:

Hors sujet : kikou lol trop mdr lache un com

Versement de la bourse aujourd'hui je suis à 2200 euro, autrement dit, une tête d'ampli custom shop 3 canaux. Aller encore 700 euros et j'a le 4x12 qui va avec :lol:
TU va te prendre quoi Minstr_L ? Car a ce prix.. fiouf !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

C'est clair, la sig:X neuve est à 1950€ chez gillou !
tu vas prendre quelle tête exactement chez NOS ?
en passant y'a un nouvel avis sur la laboga, c'est le gratteux du groupe destinity, sûrement un des meilleurs groupes de trash du moment !

et au concert il me disait que tous les mecs qui était sous NOS avant viennent chez laboga de leur plein grès :diable:
Mr NOS fais des promos pour fêter la nouvelle serie, donc tu as pour 2700 ta tête custom shop de base+un cabs 4x12, et comme moi j'aimerai un canal crunch en plus sa coûte 150 euros de plus, le tout me reviendrai à 2900 euros.

Citation : C'est clair, la sig:X neuve est à 1950€ chez gillou !

La classe lol

Citation : en passant y'a un nouvel avis sur la laboga, c'est le gratteux du groupe destinity, sûrement un des meilleurs groupes de trash du moment !

Hehe super l'avis, c'est la que je me dit que j'ai bien fait de l'acheter malgré des hésitations avant achat :)

Citation : Mr NOS fais des promos pour fêter la nouvelle serie, donc tu as pour 2700 ta tête custom shop de base+un cabs 4x12, et comme moi j'aimerai un canal crunch en plus sa coûte 150 euros de plus, le tout me reviendrai à 2900 euros.

L'avis dit que tous les NOSiens passent chez laboga :bise: :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

:lol: Tu vas claquer toutes tes bourses dans une tête + un baffle? Je signale, au passage, la création par le crous d'un sixième échelon de bourses plus 1800€ en sus pour la première année d'étude. Vous allez pouvoir payer des têtes all tubes 150 w à mettre dans vos piaules de 9 m2 les loulous
Je n'aspire pas que au métal moi hein !

Citation : Je n'aspire pas que au métal moi hein !


Bah pk du NOS alors ? :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Parce que je trouve les cleans et le crunch sont pas dégueux, et que j'ai aussi besoin d'un ampli hi gain.
Ah oki ! J'avais testé que une Bafle de chez NOS, le reste c'est du entendu en shop !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

J'aimerai bien acheter les yeux fermés, mais faudrait tout de même que j'aille essayer, chez Mr NOS dans le sud, pour savoir vraiment ce que je vais demander comme config, car en principe il me fait le son que je veux, mais comme je suis habituer au ampli pourri je sais pas vraiment comment sonne un gros truc. Faudra que j'essaye squater l'ampli à lampe un de ces quatres !

Citation : Faudra que j'essaye squater l'ampli à lampe un de ces quatres !

Si ta besoin d'un guide.. les gars me connaisse un peu mtn vu ce que je leur est acheté :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Au fait minstr_L tu as quoi comme guitare ?
Une ESP, ou Jackson après les vacances, la une ibanez grgr 170 dx ( une merde à 250 euros ), sinon quand j''irai essayer les ampli j'enpreinterai la télécaster de luthier de copain de ma mère :bravo:
Ah ouai tu change tout d'affilé ! Mais tu dit pas orienté metal mais si tu prend une ESP ou un Jackson y a des chance que ca sonne bienq ue en metal.. ta pensé à PRS ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

J'espère que tu n'hésiteras pas à nous donner des infos sur ta futur gratte ;)




voir nous demander notre avis :oops:
Trop cher, d'une part, et j'ai jamais vraiment été attiré, disons que la guitare de mes rêve depuis, que j'ai commencé c'est une rhandy rhodes, mais l'autre jour je suis aller à un concert de pagan/folk death/death mélo, et tout le monde jouais avec ce genre de forme, alors si c'est comme c'était le cas pour entendre, des groupies miaulé,"hannn tu ressemble trop à Alexi Laiho", non merci. J'adore les premiers albums de cob, mais la cela part en sucette. Donc je pense m'orienter vers une fomr plutôt stratosphérique. Sinon pour le blues et jazz, faudra que je me paye ma fender, et ma LP un de ces jour de ma vie
:clin:
Ou fait comme moi achète une gratte metal et une variax.. ca paye aps de mine ces petites guitare mais ca rend bien service pour varier :noidea:

Sinon oui demande nous conseil

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer