Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 429 vues
- 21 followers
-[C]rall-

-[C]rall-

L.d.50

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

Hors sujet : Citation : Bon allé on arrête ce p'tit jeu de qui à la plus grande avec DarkJu on vous aplati
comment tu sais qu'elle est grande la mienne ... et en plus ce forum est publique
... je vais encore avoir plus d'admiratrice
L.d.50 : ton matos est plutôt pas mal, ça suffit largement
amprès c'est juste que quand on a été élevé à écouter des enregistrements de qualité (vinyle par exp, chaïne haute fidélité etc) ben on recherche toujours mieux !
faut pas dire qu'un ampli à 500€ c'est de la merde, je trouve ça très bien, mais y'a mieux, c'est tout !
il faut savoir être riche des biens dont on peut se passer ;)
revlam

Citation : il faut savoir être riche des biens dont on peut se passer
Belle conclusion, allé merci els gars, c'est gentil d'ête venu... @+ sur el wap lol
Mais je suis d'accord avec DarkJu, il y a des "petits" ampli qui son super, tout dépend de ce que vous en faites et ou sont vos attentes. Tu file un MESA a un mec sans lui dire que c'est un MESA et a côté tu lui met un VK si le garsà 1 ans de gratte il vera pas la différence... enfin il pourra pas te dire : le MESA c'est mieux !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

Hors sujet : kikou lol trop mdr lache un com
Anonyme

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

tu vas prendre quelle tête exactement chez NOS ?
en passant y'a un nouvel avis sur la laboga, c'est le gratteux du groupe destinity, sûrement un des meilleurs groupes de trash du moment !
et au concert il me disait que tous les mecs qui était sous NOS avant viennent chez laboga de leur plein grès
Anonyme

revlam

Citation : C'est clair, la sig:X neuve est à 1950€ chez gillou !
La classe lolCitation : en passant y'a un nouvel avis sur la laboga, c'est le gratteux du groupe destinity, sûrement un des meilleurs groupes de trash du moment !
Hehe super l'avis, c'est la que je me dit que j'ai bien fait de l'acheter malgré des hésitations avant achatCitation : Mr NOS fais des promos pour fêter la nouvelle serie, donc tu as pour 2700 ta tête custom shop de base+un cabs 4x12, et comme moi j'aimerai un canal crunch en plus sa coûte 150 euros de plus, le tout me reviendrai à 2900 euros.
L'avis dit que tous les NOSiens passent chez laboga
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Zanetoche

Anonyme

revlam

Citation : Je n'aspire pas que au métal moi hein !
Bah pk du NOS alors ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

revlam

Citation : Faudra que j'essaye squater l'ampli à lampe un de ces quatres !
Si ta besoin d'un guide.. les gars me connaisse un peu mtn vu ce que je leur est acheté"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

Anonyme

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

voir nous demander notre avis
Anonyme

revlam

Sinon oui demande nous conseil
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
- < Liste des sujets
- Charte